Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 celles qui on des couches qu'on doit faire tremper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

est-ce qu'il faut mettre l'eau de trempage dans la laveue?je ne trouve plus ma feuille d'instruction d'entretien...
et si oui on fait quoi quand on a une laveuse frontale?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

Yarch non Sad
J'ai eu des couches avec trempage pour mon fiston pis je ne mettais pas cette eau dans ma laveuse, je la laissait dans le seau et hop dans la toilette une fois les couches au lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

tu as eu ton bébé ??
j'en ai manqué un bout!!! en avais tu parler sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:28

J'y vais avec ma logique et je dirais que non faut pas mettre cette eau la dans la laveuse parce que c'est dégeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:04

moi je la mettais dedans.. elle s'en allait toute, y'en restait pas dans la cuve et je faisais un pré-rinçage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:03

Tu peux mettre l'eau dans la laveuse et faire un essorage avant de laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:33

merci, je viens de retourver ma feuille et ca dit ca de mettre l'eau et de faire un pre-lavage

oui tresor j'ai ecrit hier soir, c'est a ton tour la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:53

MarieFrance a écrit:
Tu peux mettre l'eau dans la laveuse et faire un essorage avant de laver.

J'ai les couches qui demandent du trempage et je fonctionne avec beaucoup moins d'eau de ce qui est demandé (point de vue pratique surtout), en réalité je m'assure seulement que les couches soient bien imbibées et non complètement dans l'eau. Je mets tout dans la laveuse, je fais un essorage avant de débuter la brasser de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Empty
MessageSujet: Re: celles qui on des couches qu'on doit faire tremper   celles qui on des couches qu'on doit faire tremper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui on des couches qu'on doit faire tremper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: