Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 décrassage au dawn et changement d'élastique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:51

Rappel du premier message :

si je l'ai fait v'là environ 1 mois, est-ce que je peux le refaire cette semaine ou ça peut user mes couches?
c'est fou, la nuit ma puce est mouillé de la tête aux pieds même avec son insert de bamboo.. soit elle est devenue giga pisseuse (même en ne buvant rien avant le dodo) ou mes couches sont encore pleines de savon...

je sais que j'ai des couches avec des élastiques usés, donc le 1er soir je pensais que c'était dû à ça, mais hier, les élastiques sont ok sur la couche qu'elle avait et aussi mouillée...

et où est-ce que je peux faire changer mes élastiques de mes couches? j'ai des tantes couturières, mais je ne les vois jamais et j'aime pas faire ma téteuse... j'veux pas les appeller juste pour avoir un service quand ça fait au-dessus d'un an que je ne leurs ai pas parlé..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Ah!! J'ai hâte d'avoir une nouvelle laveuse, je vais pouvoir l'essayer avec le Dawn!
Pour le moment mon chum les lave chez son père (il reste juste en bas heureusement), mais ça lui fait 4-5 voyages selon si on fait un prérinçage ou pas...alors il ne veut pas que je lui fasse laver au Dawn en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

avec le dawn c'est pas plus long qu'avec du savon.. parce qu'on remplace le savon par le dawn.. donc même nombre de "brassée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:21

Ok, je pensais qu'il fallait que les couches soient propre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:32

Ta laveuse est mouru toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:38

Ouin... Rolling Eyes

C'était la laveuse qu'il y avait ici avant qu'on arrive. Elle a 40 ans, il fallait s'y attendre Laughing
Donc là je me demande si on achète une frontale ou bien une ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:12

MarieFrance a écrit:
Ok, je pensais qu'il fallait que les couches soient propre?

je sais pas en fait, mais ça lave tellement bien que j'ai pas vu ou eu de problème à le faire quand elles étaient sale! j'me suis dit, pourquoi rajouter du savon quand elles en sont déjà pleine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:09

Super dans ce cas, une étape de moins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:28

MarieFrance a écrit:
Ouin... Rolling Eyes

C'était la laveuse qu'il y avait ici avant qu'on arrive. Elle a 40 ans, il fallait s'y attendre Laughing
Donc là je me demande si on achète une frontale ou bien une ordinaire...

Au moins la tienne a faite son temps... la mienne a 6 mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:01

Ouin, sont faites moins toffes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:38

Tsé t'achete du neuf pour pas avoir de trouble, mais depuis que j'ai du neuf j'ai juste ca du trouble.

Ya aussi mon frigo qui a sauté cette année, y'a meme pas 3 ans. Heureusement qu'il était garanti ..

Ils viennent DEMAIN réparer ma laveuse & sécheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décrassage au dawn et changement d'élastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décrassage au Dawn...
» Mon expérience de décrassage au Dawn
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» Décrassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: