| Mon expérience de décrassage au Dawn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 9:41 | |
| C'est suuuuuuplime ! Mes couches sont d'un blanc... ouuffff c'est indescriptible Je suis ravie de mon décrassage ! Même que mes tâches de caca sur mes inserts ont l'air d'avoir pâlies un peu. Peut-être qu'avec le soleil je réussirai à tout faire partir. Avant, quand je prenais mes inserts à la sortie de la laveuse, c'était bizarre le feeling sur mes doigts... bref c'était du résidu de savon. Mais là, pu rien pantoute ! J'ai fait 2 rinçages, mais avec un ça aurait été correct. Je me demande même si on ne pourrait pas tout simplement laver les Bum avec du Dawn à toutes les fois ? Est-ce que ça pourrait abimer les couches ? Car si ça décrasse et que ça ne laisse pas de résidu... pourquoi utiliser une sorte de savon qui laisse des résidus ? PetitMoustique fière de son lavage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 9:46 | |
| C'est vrai que ça fait bien! Mais ça doit être trop fort selon moi pour être utilisé chaque fois... Il est trop cute ton Hugo sur la photo en passant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 9:47 | |
| je me posais justement la même question que toi petitmoustique..
tk, j'ai l'intention de le faire une fois de temps en temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 9:55 | |
| merci Isabelle et Rose !!! Il aime bien faire son coquin sur les photo en nous faisant de drôle de face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 10:31 | |
| Je suis incapable de trouver du Dawn dans mon coin... pourtant on y trouve de tout habituellement. J'ai fait Loblaws,Metro,SuperC... Où avez-vous trouvé le vôtre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 10:34 | |
| canadian tire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 10:46 | |
| jean coutu, iga, familiprix, wal-mart, korvette... |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 10:55 | |
| wal-mart à st-bruno moi il y en avait de plusieurs sorte et moi aussi je me demandais pourquoi ne pas l'utiliser à chaque fois au lieu du savon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 11:08 | |
| J'achète le mien chez WM. En tout cas, je vénère mon Dawn à matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 12:37 | |
| je pense qu'a long terme pour les couches c'est pas bon! comme les autres detachant si c'est fait trop souvent ça doit finir par briser les fibres et racourcir sa duré de vie!
Et je sais que c'est trop fort pour la peau de bébé pour etre utiliser regulierement.. (de temps en temps c'est pas grave par contre)
On conseil vraiment de le faire au 3 mois et/ou au besoin
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 12:38 | |
| a mon zellers ya des toute petite bouteille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 12:42 | |
| ah oui et j'ai lu que c'est pas conseillé dans les laveuse frontal!!!!!! alors attention celle qui ont ce genre de laveuse la !! Faut en mettre 1-2 gouttes max et non pas une cuil. a soupe comme dans les laveuse conventionnelle et faudra faire + de rinçage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 13:32 | |
| Super si ca fonctionne. J'attend mon prochain lavage de couches pour le faire. Au brunet. Une bouteile de format normal. Genre citron et fleur d'oranger. Ca sent tellement bon. hihihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Jeu 13 Sep - 14:55 | |
| Bon je vais aller chercher ça alors à la pharmacie alors je vais jamais dans l'allée des détergents quand je vais là! C'est jour de lavage de couches aujourd'hui. J'ai fait mon décrassage au Oxy clean mais je trouve que c'est pas assez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Ven 14 Sep - 7:39 | |
| Trésor : Pour vrai? Moi j'ai une laveuse frontale et j'ai fait qu'un rinçage (avec 1càsoupe) et c'était ben correct... Je vais le savoir pour la prochaine fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Sam 15 Sep - 10:21 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ça super avec la Dawn!! Et un petit scoop pour vous les filles...ils en vendent au dollarama, c,est là que je prends le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Sam 15 Sep - 12:51 | |
| - Pastel a écrit:
- Bon je vais aller chercher ça alors à la pharmacie alors je vais jamais dans l'allée des détergents quand je vais là!
C'est jour de lavage de couches aujourd'hui. J'ai fait mon décrassage au Oxy clean mais je trouve que c'est pas assez... bin je l'ai lu juste a un endroit! c'est p-e pas dramatique non plus.. j'ai envie de le demander sur le site de Bum pour en etre certaine!! Ils en parlent pas alors je vais leur demander et je te reviens avec ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn Sam 15 Sep - 12:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn | |
| |
|
| |