Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:13

Ma mère a cette laveuse

Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Image_WTW6600SW20E2809320YWED6400SW

On ne met pas le savon direct sur les vetements..On doit mettre le savon à un endroit..

Si on veut faire du decrassage au Dawn,On fait comment? J'ai bien peur que ce fera des mousses vu c'est le savon à vaisselle..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

j ai les meme... tu dois mettre le dawn a la meme place que tu mettrais ton détergent... mais effectivement ca mousse en ta..... moi j en ai mis a l oeil.. pis pfff.. j ai rincer longtemps.. je te dirais d utiliser le cycle bulky item car la laveuse va se remplir au max d eau..donc ca se rincera mieux!! (par contre ce cycle brasse moins.. au pire fait un cycle heavy duty et pour rincer utilise le cycle bulky item...

tu m en donneras des nouvelles de ce que tu as fait.. ca m aidera p-e si jamais j ai a en refaire un!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Super je vais essayer ton truc demain..vu les couches sont sales en plus il faut faire le decrassage avec les couches propres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

oui ben fait pas ton lavage avec savon a bulky item.. moi j ai déja essayer et je trouvais ca lavais moins bien.. par contre, tu peux utiliser ce cycle pour rincer.. ca va bien se rincer avec la quantité d eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

J'aimerais savoir si on doit mettre les couches propres dans la secheuse ou non? Et c'est quoi la quantité de Dawn qu'on doit mettre,vu c'est concentré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

C'Est vrai que ca mousse tellement meme si j ai mis juste 1/2 de cuillère à thé..

J'ai mis Heavy Duty...C'est vraiment long 80 minutes avec le rincage supplémentaire...

Je te donnerai des nouvelles quand ce sera terminé pour faire rincer avec Bulky item..Mais on doit mettre dans la secheuse à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

moi je ne les avais pas mis a la sécheuse entre..
je sais pas si les autres filles le font par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:16

ALors au lieu de faire sur Bulky Item,j'ai pris Rince/spin..Ca a l air bien fonctionner,il me reste juste 1 rincage apres l'eau devrait etre clair sans des petites mousses..Vu j'ai juste 7 couches et un insert chacun,ca devrait etre correct..Wink

Et surtout c'est moins long Razz J'ai encore 2 brassées du vetements que je dois laver..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Empty
MessageSujet: Re: Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE   Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décrassage au Dawn...
» Mon expérience de décrassage au Dawn
» décrassage au dawn et changement d'élastique
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» Décrassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: