Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reçu mes 2 tiny tush de couleur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Reçu mes 2 tiny tush de couleur   Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:02

Rappel du premier message :

wowwwwwww elles sont bin plus belle que les blanches (que je conseille pas du tout en blanc lire ici: http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/non-mais-tse-quand-tu-veux-une-couche-blanche-t18980.htm?highlight=couche+blanche )

ma bleu bébé woww!! j'aurais donc du commander une couleur de meme avant!!!! j'adore ça!!! la jaune par contre sur le site elle avait l'air moins agressive comme couleur.. mais bon meme si c'est jaune foncé comme la blueberry (meme couleur) elle est belle quand meme!! c'est juste jaune longtemps!!! lolllllll

c'est la meme affaire que les blueberry ou presque (et ça ressemble au Bum aussi)!!
c'est le meme meme meme intérieur que la blueberry (la poche comment elle est fait et le tissus aussi)... vu de loin la tiny tush a l'air d'une blueberry velcro ou d'une bum, ça serais dire a dire!! mais elle a p-e un peu plus e la blueberry!!

leur seul defaut je dirait comparer au bum son que les attache velcro ont l'air moins solide et se detache au lavage.. donc si un moment donner ça vous intéresse d'en avoir, peux-etre prendre a snap pour vos bébé plus vieux si vous avez peur qu'ils les detachent facilement!! (mais je pense que c'est meme genre de velcro que blueberry)

l'insert moi je trouve ça super... c'est comme une grand grand rectangle et tu plis comme tu veux pour mettre dedans.. un peu style couche plate mais moins long de tissus et plus epais.. je pense que c'est en coton fleece.. pas sur par contre... mais c'est tres doux et ça semble un tissu naturel aussi (il est de meme couleur que le chanvre)..

mis en mode petit (4e snap) elle est un petit peu + petite de hauteur que la Bum (mais pas bcp)... mais ça resemble + a la blueberry en sont mode small (blueberry qui est un peu + petit que bum en size small)
ensuite, mis en mode small(2e snap) est elle comme la bum, en mode medium(3e snap)aussi mais elle a p-e un petit peu plus long de fond de couche mais c'est dur a dire pas de bébé pour l'essayer!!.. en mode large je dirait que ça ferais bcp plus longtemps que bum et que blueberry car la taille peux aller vraiment grande du contour et du fond de couche comparer a ceux la (tiny tush a velcro c'est comme ça, a snap c'est surement comme ça aussi mais je peux pas confirmer j'en ai pas acheté!!)... donc les bébé avec une grosse bedaine, ça fait super bien c'est sur comparer au bum ou la taille est pas extra grande et les blueberry encore moins!! par contre a cause de la taille qui peux etre mis tres grande, en mode mini ça va mal, le devant fera presque le contour du corps du bébé au complet dans la couche... lolll

alors voila mes impression sur la tiny tush..

donc quelqu'un qui aime la bum mais qui aime pas son lycra qui peluchonne au lavage a la longue et qui aime la blueberry mais qui aime pas le style trop petit ajusté de la taille (car les snap attache loin on se le cache pas que c'est petit la blueberry) bin la tiny tush qui est un melange des deux sans ses 2 defaut la, est p-e LA couche pour vous!!

dans le fond la couche pour etre parfaite selon moi, il aurais manquer juste les velcro des Bum!!

voila mes 2 couleurs:

ma bleu:
Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Baby%20Blue%20One%20Size%20Aplix


ma jaune mais al mienne est a velcro: (je pensais qu'elle aurait ete jaune comme ça mais c'est + jaune serin!! lolll)
Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Yellow%20One%20Size%20Snap


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mes 2 tiny tush de couleur   Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:27

J'ai reçu les Tiny Tush pour ma boutique et je n'ai pas commandé de blanches ! Very Happy Je les trouve vraiment bien faites et au moins elles sont abordables ! Il est facile de discuter avec eux et le service est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mes 2 tiny tush de couleur   Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:35

super Very Happy:D:D:D

PS: finalement la blanche est pas si pire sur bébé.. mais bon c'est pas ma préféré cette couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mes 2 tiny tush de couleur   Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:39

ah oui et j'ai eu aucune fuite et debordement par les cuisses pour mon mega mouilleur-machine a crotte!! mouhahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mes 2 tiny tush de couleur   Reçu mes 2 tiny tush de couleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu mes 2 tiny tush de couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiny tush
» insert tiny tush
» Tiny Tush à snaps??
» comparaison tiny tush (photos)
» Question à des mamans qui ont un enfant +20 lbs (Tiny tush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: