Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tiny Tush à snaps??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:00

Est-ce qu'elles s'ajustent bien?

Parce que je me méfie des couches à snaps qui n'ont qu'une rangée de snaps... J'ai jamais réussi à attacher ma Kanga comme du monde à cause de ça... Est-ce que Tiny Tush c'est mieux?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

Je surveille les réponses, parce moi moi aussi je ne m'entends pas bien avec la baby kanga Evil or Very Mad

J'ai la tiny tush à velcro et ils ne tiennent vraiment pas bien dans le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

J'ai une tiny tush à snap.
La voici sur Ti-Mile:
Tiny Tush à snaps?? 101_0120

Je ne suis pas la pro de l'ajustement avec des snaps mais elle ne me donne pas trop de misère. J'ai par contre eu quelques fuites sur les côtés avec.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

mmmmmmph...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

MamanK a écrit:

J'ai la tiny tush à velcro et ils ne tiennent vraiment pas bien dans le lavage.

Ça ne tien pas pannnnnnntoute les velcro de la TT dans le lavage! meme pas un petit peu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

Elle ressemble à la wonderoos ...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

melanael : Connais pas wonderoos... Mais vous me donnez pas trop envie d'en acheter, là...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

Plus jamais je vais acheter une seule série de snap pour ma part. Quoi que moi j'ai pas de misere avec ma baby kanga, mais avec mes wonderoos c pas super.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12242

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

moi aussi je surveille les réponses :-p
on veut des témoignages !! ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

melanael: chanceuse, moi j'ai décidé que ma baby kanga allait prendre le fond du tiroir, j'y arrive vraiment pas, ça fuit de partout, particulièrement des cuisses et le long de la fermeture éclair. J'en suis à me demander si ma couche est pas défectueuse. J'ai eu des fuites à tout coup et avec différents inserts. De plus, mon bébé ne l'a jamais porté plus de 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

En ce qui me concerne, la question est réglée, en tout cas!

MH qui va aller 50/50 aux biquettes et mamanatures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:01

Parfois vaut mieux rester avec ce que nous sommes satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:08

C'est ce que je me dis... Pis tsé... c'est comme pas évident de revendre une couche un bon prix quand ta raison de la vendre c'est "Ça vaut pas de la scrap!" Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:12

Bah elle peut etre aimer par d'autres ! Moi je suis une rare qui trip pas BumGenius !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:38

PPDB: ouais moi les couches que j'aime pas j'ose même pas les vendre, j'me dis, maudite cochonnerie, j'suis gênée de vendre ça à quelqu'un! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:00

mamank ,, je pense pas que tu aie a etre mal de vendre des couche que tu aimes pas toi.. d autre vont p-e les aimer et puis dit toi que parfois une fille peut vouloir essayer un modele mais ne veut pas l acheter neuf.. donc elle va ds l usagé pour l essayer a moindre cout.. et c est la que tu peux vendre ta couche.. pour avoir des $$ pour d autre que toi tu aimes!!hihi

et puis tant qu a ce que les couches que tu aimes pas traine ds le fond du tiroire et ne serve pas.. ben tu ais mieux de les vendre et au moins avoir un peu d'argent contre.. c est mon avis!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:11

Mamank... Tu perds rien à dire que toi, elles ne te conviennent pas... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:22

Vous avez raison les filles.

J'ai juste d'la misère à comprendre comment ma baby kanga et mes AMP à poche qui fuient à tour de bras ici peuvent arrêter soudainement de fuir ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

Question morphologique... Certaines couches font mieux sur des bébés à bedaine, et d'autres font mieux sur des bébés slims...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Pis dans l'fond un bébé ça doit pas toujours rester shapé pareil, non? (J'y connais rien, je suis une débutante hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny Tush à snaps?? Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tush à snaps??   Tiny Tush à snaps?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Tush à snaps??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiny tush
» insert tiny tush
» comparaison tiny tush (photos)
» Reçu mes 2 tiny tush de couleur
» Question à des mamans qui ont un enfant +20 lbs (Tiny tush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: