Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tiny tush

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiny tush Empty
MessageSujet: Tiny tush   Tiny tush Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:19

Bonjour! Je voulais savoir les filles qui ont des tiny tush, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny tush Empty
MessageSujet: Re: Tiny tush   Tiny tush Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:37

Je ne peux pas te mettre de commentaires personnels, mais je peux te donner mes impressions sur la fabrication. Elles sont très bien faites, il y a un rabat pour les velcro lors du lavage, il y a un rabat pour que l'insert ne sorte pas. Elles ressemblent beaucoup aux Bum, il y a l'insert qui est différent. C'est un rectagle qu'on pli en deux au lieu d'être déjà plié et cousu.

Voici des photos comparatives :

Tiny Tush en bleu et BG en jaune

Tiny tush Tiny-b10

Trésors utilise les Tiny Tush alors elle pourra sûrement te donner ses commentaires. Avec sa permission, je mets une photo de son Félix en Tiny Tush.

Tiny tush Tinytu10

et voici ma fille de 2 1/2 ans (qui est propre, mais c'était pour la photo) Wink elle pèse environ 27 lbs et il reste suffisament d'ajustement.

Tiny tush Ttcouc10

Tiny tush Ttcouc11

et lsur a fille de Trésors à 35 lbs.

Tiny tush Tinytu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny tush Empty
MessageSujet: Re: Tiny tush   Tiny tush Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:22

j'ai ceux a velcro(2 blanches, 1 jaune et 1 bleu poudre), j'ai eu aucunes fuites avec ( ni de caca et mon fils allaité en fait des gros en titi!! lollll) et ça fait 8 jours que je m'en sert!
la hauteur est parfaite en mode tiny pour un bébé naissant! en grande taille elle fait a ma fille de 5 ans!!! alors c'est vraiment un bonne one size!!
je l'aime bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny tush Empty
MessageSujet: Re: Tiny tush   Tiny tush Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:22

je rajoute:
je viens de m'appercevoir que l'insert qui vien avec est pas super bonne par contre.. fuite fuite fuite et re fuite.. meme si je met cet insert la dans mes bum qui en font meme pas de fuite normalement, ils vont en faire!... alors c'est pas la couche qui fait ça mais bien l'insert le probleme!!
car si je met un autre insert (et meme une simple debarbouillette plier) ça ne fuit pas du tout!
alors je dirait 8/10 pour la couche et 0/10 pour l'insert

PS: bébé de 10 lb est deja rendu en mode small.. le mode x-small est rendu trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny tush Empty
MessageSujet: Re: Tiny tush   Tiny tush Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

Trésors : Est-ce que l'insert a été lavé et séché plusieurs fois ? Car c'est bien précisé sur les instructions du fabricant que l'insert nécessite plusieurs lavages et séchages avant d'être utilisé et que l'absorbtion ira en augmentant. Je te dis ça au cas où tu ne le saurais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiny tush Empty
MessageSujet: Re: Tiny tush   Tiny tush Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:37

a date ça fait 5 fois qu'elle est lavé et seché et j'ai pas vu de difference du tout..
si c'est comme le chanvre et le bamboo ça prend un minimum de 8 fois mais bon, si encore apres 4 lavage ya pas une difference, ils vont aller dormir dans le tiroir parce que moi j'aime pas ça les fuites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny tush Empty
MessageSujet: Re: Tiny tush   Tiny tush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny tush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiny Tush à snaps??
» insert tiny tush
» comparaison tiny tush (photos)
» Reçu mes 2 tiny tush de couleur
» Question à des mamans qui ont un enfant +20 lbs (Tiny tush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: