Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mommy's Touch VS Bumgenius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:10

Encore moi et mon questionnement sur mon gros-grand Hugo et mes Bum.

Je suis décidée à acheter 10 autres couches. Mais quelle marque entre Bum. et MT ? J'adore mes Bum. , mais j'ai tellement peur de ne pas toffer la run avec Hugo jusqu'à la propreté. Et malheureusement, ça je ne peux pas le savoir d'avance !

J'ai regardé un peu les MT suite aux recommandations des filles qui disaient qu'elle était fait plus grande. Elle semble suuuuper belle la MT. Mais je me pose des questions...

Est-ce qu'elle est fait identiquement (ou presque) qu'au Bum ? Côté qualité des tissus ext. et int. ? Côté absorbtion... c'est bien aussi ? Les fameuses snaps... moi j'ai un ultra gigoteux et les changements de couche doivent se faire en un temps éclair, est-ce que je vais rager avec les snaps ? J'ai vu aussi que pour les MT, ils vendent des extensions (5$), alors je me dis que c'est assuré à 100% que ça toff jusqu'à la propreté non ?

Aahhh je vous dis, j'ai tellement peur de me tromper. Le problème c'est que j'ai trouvé des Bum pas trop cher et j'ai peur que si je commande une MT pour voir si j'aime et bien le temps de commander, de recevoir, d'essayer, etc qu'il ne reste plus de Bum.

Qu'est-ce que je fais ? Avez-vous la solution miracle pour moi ? Embarassed

PetitMoustique bien embêtée qui veut commander tout suite (avant que l'homme change d'idée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

je resterais au bum moi.. je trouve les MT plus petites que les bum.. je suis une des seules à trouver ça par contre hihi ma puce porte les MT au plus grand et les bum encore à médium... et même si tu prends les MT parce qu'elles sont "plus" grande, ben si il vient avec une taille basse, t'es pas plus avancée...

côté qualité, je dirais que c'est pas mal la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:35

lollll moi mes bum sont vraiment mais vraiment plus petite que mes 3 MT!!! c'est tres evident sur ma grande de 5 ans!!!
héhé!!!
drole pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

ahahahah vous ne m'aidez pas les filles là !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

mais petitemoustique il la font en velcro la mommy's touch il y a pas une boutique de couches près de chez toi pour que tu puisse la voir????
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:50

je suis à Québec et je ne pense pas qu'il y ait une boutique qui la tienne la MT. Je nous trouve pauvre en fait de boutique à Québec (ou bien je ne les connais pas).

mais je pense que mon deal vient de tomber à l'eau... je me suis peut-être trompée en pensant voir un site US au lieu de Can.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:55

c'est plate, ya juste ces deux la selon le site de MT au quebec


Azure Wraps
www.azurewraps.com
Montreal, QC


Les Douceurs de Petits Rois
www.lesdouceursdespetitsrois.com
St-Jean-Baptiste, Quebec


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:02

mais si je vais sur le site officiel de MT et que je vais dans retailler Canadien, en colombie-britannique, le premier lien m'envoye sur baby cotton bottom... moi je pensais que c'était canadien et on dirait que c'est USA à force de bien fouiller ! C'est plate, car un peu plus et je me faisais avoir ! Leur lien n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

Our Phone: 719-328-0741
Address: 1626 West Platte Avenue, Colorado Springs, CO 80904




ca donne ca comme adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

Comme j'ai écrit dans ton autre post... Moi j'ai une MT easy clean à velcro et je l'aime plus que la Bum, l'insert plus facile à remettre, plus douce et aussi absorbante. Elle me semble faite plus grande aussi. Car je suis à small d'ajustement avec et à medium avec BUm. A snap je sais pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:40

Mommy's Touch VS Bumgenius 119798 good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:42

Ah oui, pour les mommy's touch à snap tu peux même acheter des snap extender pour qu'elle fasse encore plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

oui, c'est ce qui me fait pencher pour la MT !!! Mais j'hésite entre snap ou velcro. Car ici les changements de couche doivent se faire rapido-presto en titi et j'ai peur qu'Avec les snaps ce soit plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mommy's Touch VS Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Mommy's Touch VS Bumgenius   Mommy's Touch VS Bumgenius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mommy's Touch VS Bumgenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi et Mommys Touch !
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!
» Insert Bumgenius
» Couche Bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: