Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les couches blanches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

Vos couches blanches....elle le sont encore?

Je voudrais varier mes couleurs de couches et j'aimerais quelques blanches...mon chum pense qu'elle le resteront pas

vos avis s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Re: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:14

moi j'ai entendu dire que oui, elle restait blanche et belle (pour les bumgenius je parle, les autres marque c'est p-e autre chose!..)

ah oui et je sais que les couvre-couche blanche Bummis, s'ils ont eu trop de depot de savon jaunisse et c'est irrécupérable (donc meme avec un "décrassage'' ça reste jaunatre)...

Ah oui et meme si tu dois le savoir, ne jamais mettre de bleach (et tout derivé) pour les blanchir car au contraire tu vas les jaunir et en plus briser leur fibres!!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Re: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:17

A moins d'avoir une eau dure je ne vois pas pourquoi elles ne resteraient pas blanches les couches.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Re: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

Mes bum et mes kushies sont toujours aussi blanches que quand je les ai achetées... et pour les Kushies, ça doit bien faire près d'un an!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Re: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11

tu me fait penser...
moi par exemple ma kushie avait jauni apres 3 mois seulement!it vla 5 ans 1/2.. peux-etre que la leur tissus blanc ont 'evolué'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Re: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

Mon eau est dure... scratch

Pour le javellisant,je sais mais c'est bien de le mentionner...ça fait littérallemnt cuire la fibre!!!!

ca me rassure,car j'avais envie d'en avoir quelques une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Re: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

J'ai 4 couches bumgenius AIO blanches et elles le sont toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches blanches... Empty
MessageSujet: Re: Les couches blanches...   Les couches blanches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches blanches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: