Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

J'ai commandé une drybees. Elles sont faites par taille et non onesize mais comme medium est une taille qui fait super longtemps... pas mal.
les velcro ressemblent à la happy heiny's one size et l'intérieur d'une bum. En plus il y a pleins d'imprimés super mignon.
Les quantités sont limités par contre.
Prix: 15.95$ et un insert 2$ en US.
Acheté chez Diaperjunction.com où les frais de shipping pour 2 couches=3.76$ et c'est vraiment le prix de l'envoie....
Reste à savoir l'absorbtion et l'ajustement...

http://www.diaperjunction.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=2&idproduct=1549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

ah pis yon meme des bum a 17.95$ US c'est vraiment pas 26$ CAD hein??! ça vaut la peine de les acheter la aussi!

j'avais vu ce site au debut de la semaine passé mais j'ai pas commandé car je voulais des bum verte pis yen ont pu..
contente de voir qu'il est bien et peu cher en shipping!!

quand j'aurais des sous, je vais peux-etre essayer une belle drybees.. je les avait vu sur ebay mais jamais oser essayer!

t'a pas de fuite avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

Je les aies pas encore essayé... Je vais voir demain.
Même chose avec ma HH one size... très belle en passant et les 2 inserts semble super.
mais pas encore testé sur bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

ok tu me le diras pour la HH , ça l'air qu'elle fait bin des fuites aux cuisses a cause du tissus interieur qui ressort de la couche et qui fait un conducteur de pipi vers les vetements!..

mais c'est pas tout le monde qui ont des problemes.. c'est moitié-moitié..
esperant que toi tu en aille pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:27

et puis le verdict des 2 couches elles sont bien ou non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:36

moi aussi veux savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:36

Ben la Drybees est trop grande pour Logan.
J'ai priz médium, selon les chartes ça devrait lui faire mais elles sont trop grande à cause que le velcro n'est pas un touchtape...
ça va donc attendre un peu.






Weight Rise Leg Waist
Small 6 - 16 lb 14 inches 4-10 inches 12-18 inches
Medium 14 - 22 lb 16 inches 6-12 inches 14-22 inches
Large 20 - 30+ lb 18 inches 8-14 inches 18-24 inches





--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:02

j'avais essayé la drybees y'a environ 2 ans....je me souviens que la médium était faite petite...mais j'avais bien aimé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:24

ouin ça l'air bien .... mais pour les couleur ( motifs ) C'est au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00

c'est vrai que les motifs sont dures à trouver. Moi j'ai une avec des chiens robots, très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:47

si y'en as d'autre qui en ont ce serait l'fun de voir vos motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:47

tu prend le nom du motif et tu le tape avec le nom de la couche dans google image, tu vas les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

vous vous contrediser les filles une dit trop grand et l'autre faite petite la médium j'en voulais des comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Empty
MessageSujet: Re: Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees   Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catou pis sa DryBees!
» voici la couche Drybees
» Couche Drybees pocket
» Celles qui ont des MH
» Celles qui achètent du PUL par e-bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: