Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Couches tout en un en flanelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches tout en un en flanelle... Empty
MessageSujet: Couches tout en un en flanelle...   Couches tout en un en flanelle... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:47

Ou en tissu non synthétique, en tout cas (donc pas bum, pas fuzzi, pas MT...)

Vous en connaissez? À part Kushies ultra...

Je veux regarder ça au cas-où mon tit lapin ne supporte pas le synthétique... mais je ne veux pas revenir aux jetables...

Merci!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches tout en un en flanelle... Empty
MessageSujet: Re: Couches tout en un en flanelle...   Couches tout en un en flanelle... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:52

Y'a Alicot ou Bébé d'amour qui font ce type de couches !

Je vais regarder pour d'autres sortes, mais vite comme ça c'est ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches tout en un en flanelle... Empty
MessageSujet: Re: Couches tout en un en flanelle...   Couches tout en un en flanelle... Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:02

sinon tu peux demander à quelqu'un de te fabriquer des couches juste pour toi, ou encore les faire toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches tout en un en flanelle... Empty
MessageSujet: Re: Couches tout en un en flanelle...   Couches tout en un en flanelle... Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:03

j'ai trouve ca:
SposoEasy™ All-In-One Diaper - 100% cotton inside
http://www.greenmountaindiapers.com/allinone.htm
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Couches tout en un en flanelle... Empty
MessageSujet: Re: Couches tout en un en flanelle...   Couches tout en un en flanelle... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:01

si jamais tu dois changer de sorte de couches, tu pourrais venir chez moi les faire: je te prêterais mes machines (sujet, couture + snap), tu sauverais des sous, et on pourrait se faire une tite journée couture. autant joindre l'utile à l'agréable!

quoi que si tu n'as pas le temps ou que ça ne te tente pas je comprends à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches tout en un en flanelle... Empty
MessageSujet: Re: Couches tout en un en flanelle...   Couches tout en un en flanelle... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

Julie, j'aimerais ça au bout, mais c'est une question de temps... Je suis en train de m'organiser pour péter au fret... Il faudrait déjà que je fasse des choix... Mais je garde ton offre en tête, si jamais...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches tout en un en flanelle... Empty
MessageSujet: Re: Couches tout en un en flanelle...   Couches tout en un en flanelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches tout en un en flanelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles qui ont tout plein de sortes de couches
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: