Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 j'ai pas assez de couches batard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:42

pis les bums sont rendu trop cher j'ai pas assez de couches batard 514784 je fais quoi la je manque de couches au bout de 2 jours!!!!!

je suis obligé d'utilisé la maudite sècheuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:56

Tsé y'a ben des manières de voir ça Wink

Soit tu te dis coudonc, c'est celles-là que j'aime et au pire j'en achète une de temps en temps ou j'en achète 12 à un meilleur ti-peu meilleur prix :p De toute façon, l'économie d'argnet en bout de ligne versus des couches jetables est tout de même importante.

Ou encore tu te dis que ça te laisse la porte ouverte pour essayer d'autres modèles de couches qui pourrait te faire autant tripper genre la All-in-one de Bumgenius ou la Fuzzy ou ben d'autres y'en pleut des modèles de couches de coton.

Ou bien, tu décides de mettre 2 grosses serviettes de plage dans ta sécheuse pour te faire économiser du temps de séchage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:09

anne-marie il y a pas grand modèle que je n'ai pas ici de couches et j'en met dejà des serviettes dans ma sècheuse quand j'ai pas le choix d'y mettre mes couches et aillant connu les bumgenius à 20$ je payerais pas 26$ certain pour de nouvelles c'est du vrai vol !!!!!!

je n'utilise que celles là pour la nuit et la garderie et messemble que je fais juste ca laver des foutues couches caline si j'en avait pas revendue des bums aussi j'ai pas assez de couches batard 514784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:12

je connais quelqu'un qui fera des one size à poche sous peu... Razz
pis elle a plein de nouvelles couleurs et une meilleure qualité de pul... Razz


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:13

ben tu me le diras et en aura tu à snap les velcros ici sont pénibles!!!! eles les détache tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

oui je vais avoir des snaps! Very Happy
mes velcros moi ils détachent pas... pis ladypink non plus... c'est bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:21

non elle détache pas ma fille les détache c'est pénibleeeeeeeeeee je dois lui mettre à snap dès qu'elle a pas de pantalon ou une robe
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:22

oublie pas si tu as besoin de testeur hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:24

fiouuu je pensais que c'était mes couches qui faisaient ça lol je suis rassurée
pour les snaps, je vais sûrement avoir besoin de testeuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:25

j'ai pas assez de couches batard 21954 tu penseras à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:27

Nous on cherche des couches québécoises, si jamais ça t'intéresse ! (Coccinelle)

Pis j'aimerais bien ça les tester moi aussi tes couches. Hhihi!

J'ai un modèle "je défais les velcros" ici aussi, mais en mettant une culotte chou chou par dessus ça règle carrément le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:37

mais moi anne-marie je n'ai aucun couvre-couche ici et j'ai pas vraiment envie d'investir la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:39

euh ! Une culotte chou chou c'est 6.50$ au pire tu lui mets une paire de tites culottes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:47

ben non je vais cacher mes belles couches j'ai pas assez de couches batard 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:48

hahhahaha ! Ben là j'ai pu d'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:52

inquiète toi pas j'ai assez de couches à snap aussi pour lui faire passer la journée complète avec sans en manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:13

J'ai tellement hâte de les avoir mes couches-biquette moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:26

moi j'en ai moi j'en ai nananna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:00

taly2-zak-oceane a écrit:
pis les bums sont rendu trop cher j'ai pas assez de couches batard 514784 je fais quoi la je manque de couches au bout de 2 jours!!!!!

je suis obligé d'utilisé la maudite sècheuse



moi je vais commander les mienne des US aussitot que j'ai les sous.. j'ai contacté 2 vendeurs et les deux on le shipping qui a de l'allure et me fait les couches au meme prix que les autres c'est a dire 17.95$ US ...

moi j'veux bien encouragée le quebec et/ou le canada mais la mon porte-feuille ne le peux pas!! sté pour 3 couches d'ici j'en ai une 4e pour le meme prix ailleur!

il me manque du vert et du blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:05

ah bin je vais p-e attendre les one size biquette au lieu de commander mes bum alors!!! Smile

je peux m'en faire moi-meme mes couches, et des one size c'est vraiment facile le principe mais j'ai pas de presseuse industrielle a snap de plastique et je veux pas investir 80$ la-dedans car je fait pas de commerce de couches alors ça vaut pas la peine pour moi d'acheter ça et peux pas mettre ça sur mes impots et je veux pas faire de look mere helene avec du velcro pour faire une one size alors je vais surement etre acheteuse des one size biquette! Very Happy

j'ai hate !!!!! je suis certaine que ça sera un grand succes!
penses-tu que ça sera pres d'ici 1 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:44

Es-ce que les bums vont monter de prix au USA également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:15

non car c'est pas le meme fournisseurs.. ils vont rester a 17.95$ US
mais faut 'magasiner' car ya des boutiques aux USA qui vont vendre tout les couches sans probleme mais interdire juste leur BUM au canadiens a cause de ça (j'ai vu ça sur 2 site US hier)... car ils ont eu des avertissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:52

Moi aussi j'ai hâte de voit le modèle Biquette...
Maintenant on va dire j'ai des Bum, des fuzzi et des Biquettes!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:10

oui pastel moi je les appelle mes biquette diaper j'ai pas assez de couches batard 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:42

lol Taly!

Mais alors, me semble que tu en avais vendu des couches??
T'en a trop vendu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas assez de couches batard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas assez de couches batard   j'ai pas assez de couches batard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas assez de couches batard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre de couches .. jamais assez? :P
» Ça bouge pas assez!
» les couches aio
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: