Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça bouge pas assez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:09

Les journées sont longues et tranquilles. J'ai tout le temps l'ordi d'ouvert et je passe mes journées sur le post des couches en coton (qui devrait s'appeler couches lavables)

Je parlerais de couches toute la journée!!! mais là j'ai trop d'avance dans les conversations, j'ai tout lu et j'ai pu rien à dire.

Je m'ennuieeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:26

j'ai du menage a faire si ca te tente....hihihi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:30

Ben moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:33

ouin je sais. 90% du temps je me plaint que j'ai pas assez de temps à moi! C'ets la neige qui me met dans tous mes états. J'aurais du m'en douter que ça arriverait. Je vis au Québec depuis 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:13

FaMelie a écrit:
Les journées sont longues et tranquilles. J'ai tout le temps l'ordi d'ouvert et je passe mes journées sur le post des couches en coton (qui devrait s'appeler couches lavables)

Je parlerais de couches toute la journée!!! mais là j'ai trop d'avance dans les conversations, j'ai tout lu et j'ai pu rien à dire.

Je m'ennuieeeeeeee

j'était de meme avant que je tombe sur la depresse Embarassed
mais la je reviens tranquillement sur pied donc je devrais redevenir un memere sur la section alors tu ne sera plus tout seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:16

héhé.. Mon bébé a trois mois.
c'est le temps moyen pour le début du post partum.
Je ne veux pas... Il paraît que c'est tellement pas facile de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:20

moi je l'ai eu d'avance faut croire.. j'ai commencé la semaine passer en meme temps que tout allais mal.. mais depuis hier soir je dirait que je me sent mieux dans mon p'tit coeur et je recommence a sourire et brailler moins!
mais maudit que je me sentait pas bien.. comme si je serais en grosse peine d'amour... pis en plus je voyais pu le bout a rien.. je ne mangeais meme plus.. j'aurais pu me laisser mourrir comme ça si j,avais pas eu des enfants! a ce point la!! c'est fou comment on peux etre amocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:28

Maudit post partum comme si on avait le temps de vivre ca hein.
J'y ai passé moi aussi et maudit j'ai trouvé ca difficile !! En plus pendant ce temps mon bébé était malade et jme sentais coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:29

Moi j'ai l'impression d'être en dépression PRÉ-partum... j'suis plus capable... j'ai plein de choses à faire mais on dirait que tout ce qui est intéressant, c'est les post de couches et ça me donne envier de dépenser pleins de $$$ que je n'ai pas alors je suis encore plus triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:31

C possible jane. Moi ca commencé en pré partum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:31

C'est fou, je ne sais pas pourquoi ca existe. comme si être maman et se remettre d'un accouchement c'était pas assez prenant comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:19

Moi c'est plus parce que j'ai l'impression que j'accoucherai jamais... ca fait genre 2 semaines que je suis dilatée à 3 pi effacée à 80% j'ai eu 2 strippings, ma date, c'était mardi... rien à faire... Ça bouge pas assez! 514784 je veux accoucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

jane, j'étais pareil comme toi!

J'ai trouvé cela très dur de dépasser ma date.
Maudit que j'aurais aimé ça avoir une petite surprise avant!!

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vivre de déclenchement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:45

Moi mes eaux ont crevée à 38 sa. Ce fut tout une surprise. Parcontre j'ai quand meme du etre provoqué car le travail a stoppé à 4cm ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:33

Les dernières semaines sont tellement longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:34

Post-Partum?? Je suis la reine! J'ai eu une méga dépress la journée de ma sortie de l'hopital. J'avais plein de visite chez nous, bébé avait à peine 48h pis tout d'un coup, sans raison, je me suis enfermée dans la salle de bain pis je me suis mise à braillée...J'ai attendu que tout le monde soit parti pour sortir de là....et j'ai pleuré pendant 2 semaines! Mon chum était écoeuré! Il a téléphoné à ma mère pour qu'elle vienne..Pendant deux semaines, j'avais l'impression que c'étais moi le bébé. Je ne décollais pas. Tout le temps coller contre elle....Mais du jour au lendemain, je me suis réveillée pis tout allais bien Smile

Pour ce qui est des derniers temps avant l'accouchement, c'est vrai que c'est tof!! Mais dans mon cas, j'ai accouché à 4h de ma DPA!! (j'étais dû pour le 1 janvier)

On lâche pas les filles!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

C'est presque un bébé de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:14

Laughing
Marie-France -> En effet, presque le bébé de l'année. En arrivant à l'hopital, j'ai avertie le personnel de faire ce qu'il voulait pour me faire accoucher avant minuit! Moi avoir ma photo dans le journal de montréal après avoir accouché là...... silent
Je me trouve moyenne arrangée faque imaginez après 30 heures de contractions!! Ça bouge pas assez! 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

héhé mais le bébé de l'année reçois pleins de cadeaux!
La crise de larmes après l'accouchement c'est normal c'est le Baby blues. Le post partum arrive 2 à 3 mois après l'accouchement5 et peut durer des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

hihi M-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge pas assez! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge pas assez!   Ça bouge pas assez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge pas assez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas assez de couches batard
» Nombre de couches .. jamais assez? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: