Perle_et_cie Définitivement accro
| Sujet: Quand passe la cigogne! Jeu 6 Sep - 12:45 | |
| L'émission de mercredi 5 septembre, c'était un suivi en maison de naissance ( Gatineau) avec sage-femme, super belle accouchement, si vous avez la chance de la revoir en rediffusion Avec la s-f Caroline, qu'on parle dans l'autre post justement | |
|
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: Quand passe la cigogne! Jeu 6 Sep - 21:23 | |
| ah zut, je l'ai manqué. c'est en rediffusion quand? | |
|
| Sujet: Re: Quand passe la cigogne! Ven 7 Sep - 20:35 | |
| Samedi 8 septembre 2007 à 9h30Aélie, la luciole Estelle et Sébastien ne reculent devant rien pour trouver le bonheur. Ils avaient tous les deux 19 ans lorsqu'ils se sont rencontrés et rapidement, ils ont décidé de se marier puis d'avoir des enfants. Alors que les familles se sont inquiétées de la rapidité à laquelle leur relation évoluait, eux n'ont fait qu'à... leur cSur. C'est dans une maison de naissance, entourée de sa sage-femme et de sa chiropraticienne, qu'Estelle a donné naissance à son premier enfant, Marek. Deux ans plus tard, ils sont trois à attendre avec impatience l'arrivée de leur deuxième enfant : une petite fille. Bien entendu, elle naîtra dans les mêmes conditions, avec l'aide de sa sage-femme et de sa chiropraticienne dans une maison de naissances à Gatineau où l'on mise sur des accouchements naturels. Diffusions de cette émission :Mercredi 5 septembre 2007 à 16h00 Samedi 8 septembre 2007 à 9h30 Dimanche 9 septembre 2007 à 4h30 Lundi 10 septembre 2007 à 23h00 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand passe la cigogne! Dim 9 Sep - 22:48 | |
| Ha bien...il me reste que lundi très tard... Le problème...c'est que ça fait des siècles que je n'ai pas programmé mon vidéo!!!! !!!!!Avoir su avant...j'aurais optée pour 4hrs30 aujourd'hui!!! Merci de l'info,c'est quand même pas rien...c'est ma deuxième s-f! Lylou |
|
| Sujet: Re: Quand passe la cigogne! Lun 10 Sep - 11:23 | |
| c un super belle accouchement en plus | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand passe la cigogne! Lun 17 Sep - 7:54 | |
| Je me suis couché tard ce soir là...je n'ai pas réussie a programmer mon cher vidéo!!!!!
C'était très bien...mais comme j'accouche bientôt ,c'est venue chercher quelques émotions!!!!Le lendemain j'ai vue Caroline,c'était un accouchement qu'elle avait fait en mars dernier. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand passe la cigogne! | |
| |
|