Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les BUM ont deja changer de prix......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:04

sur quelques sites quebecois c'est deja fait...
26 grosses piastres a part taxe PAR couche.. ayoye!!!!
6$ de plus par couche!!!!!
ça c'est fait vraiment vite les changements de prix!!!!

pour 24 couches ça va vous couter + de 140$ de plus!!!!!!!!!

outchhhhh.. bum va perdre des ventes au canada a cause de leur changement de fournisseurs... c'est dommage....


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:06

en plus il m'en reste 2 blanches a acheter pour completé mon lot de BUM...
bin beau je veux encourager la, mais je pense que je vais courir les sites US qui veulent bien nous vendre (il va en avoir je suis pas inquiete) ou les quelques canadien qui sont encore pas cher car 26$ +tx a part le shipping la c'est vraiment trop exageré!! je sais bin c'est pas de leur faute a ces magasins la mais bon, j'en veux pis mon porte-feuille est pas capable de prendre 26$ tx par couche!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:09

ayoye! moi qui voulait m'acheter des bums pour bb3 quand il sera conçu.. j'pense que je vais changer d'idée... ça a vraiment pas de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:13

meme sur cape breton c'est rendu 26$ Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai presque le gout de brailler apres Bumgenius d'avoir vendu ça a Bummis Les BUM ont deja changer de prix...... 20735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:17

sur jametot (canadien) c'est encore en bas de 20$
mais avec un shipping qui a pas de sens.. par contre celle qui veulent un lot de 15 couches et + c'est shipping gratuit car ça depasse 275$ alors c'est + avantageux la pour les lot de plusieurs couches si vous voulez acheter du canada.. mais faites vite avant qu'eux change de prix aussi!!!!...


raise in reusable aussi ont pas encore changer de prix!! faite vite!!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:19

outch !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:37

je trouve ca ben plate ils aurait pu passer leurs stock avant de monter les prix
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:39

Ouf! Je suis contente d'aimer les fuzzi! C'est avec ça que je vais compléter mon kit... Et comme je ne devrais avoir qu'un bébé à la fois la prochaine fois... Wink Je vais être correcte avec les 19 Bum que j'ai...

Mais c'est vraiment dommage... Sad

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:39

ouin c'est vrai! c'est poche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:55

C'est plate ça...
Je pensais aussi m'En racheter peut-être car j'en ait 9 et seulement une bleue et une blanche... J'aurais aimé d'autres bleue... Même si j'en ai pas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

Salut les filles,

Je voulais juste rectifier que Bumgenius n'est pas vendu à Bummis, mais que Bummis est un distributeur et qu'il y a d'autres distributeurs à travers le monde.

Je pense qu'ils n'avaient tout simplement pas imaginer qu'il y aurait un tel engouement pour leur couche.

Ceci dit, depuis qu'il y a un distributeur Canadien, les commerçants payent la couche pas mal plus cher qu'avant. Nous avons pas mal moins de marge de manoeuvre pour faire des prix.

Mais, chez Coccinelle Maternité, nous offrons 12 couches à 300$ ou le kit complet pour 655$ 24 couches avec seau, pastille, sac, détachant et feuillets. Ça revient à 25$ la couche, c'est quand même mieux que rien ...

Et autres bonne nouvelles, nous avons des centaines de couches en stock, l'approvisionnement pour les couches devrait être plus facile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:12

Vraiment dommage. Les BUM ont deja changer de prix...... 155737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BUM ont deja changer de prix...... Empty
MessageSujet: Re: Les BUM ont deja changer de prix......   Les BUM ont deja changer de prix...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BUM ont deja changer de prix......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle prix je pourrais demander
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» ah non prix des bumgenius!?!?
» parlant de prix de couches????
» Fuzzi a prix ridicule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: