Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ah non prix des bumgenius!?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ah non prix des bumgenius!?!? Empty
MessageSujet: ah non prix des bumgenius!?!?   ah non prix des bumgenius!?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

bonjour,

ça fait un petit bout que je suis pas venue car je suis tombée malade (gastro) pale pi là je viens d'aller voir pour me recommander des bumgenius (j'ai eu le temps d'essayer mes 2 bums que j'ai acheté début septembre et je les adore) et mon dieu le prix à monté en fleche... ça pas de bon sens... je les avais acheté via le site du cape breton à 20$ mais là elles sont rendues a 26$!!! aille Crying or Very sad je veux en racheter mais pas a ce prix là... j'en voulais entre 5 et 10 couches alors 6$ de plus ça parait en titi... scratch

alors connaissez vous un bon site pour commander des bums dont le transport coute pas les yeux de la tete et pas de douanes...??? confused

merci de votre aide... je trippe bums genius mais pas a 26$ la couche... affraid

merci
bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ah non prix des bumgenius!?!? Empty
MessageSujet: Re: ah non prix des bumgenius!?!?   ah non prix des bumgenius!?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

si tu est pas trop difficile pour les couleurs elle a encore des bleu des jaunes et des roses 10$ de shipping et 20.64$ la couche 3 pour 60.87 6 pour 120.78 et 12 pour 233.88$

http://www.therealdiaperstore.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ah non prix des bumgenius!?!? Empty
MessageSujet: Re: ah non prix des bumgenius!?!?   ah non prix des bumgenius!?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

ha oui ca vient du canada donc pas de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah non prix des bumgenius!?!? Empty
MessageSujet: Re: ah non prix des bumgenius!?!?   ah non prix des bumgenius!?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

mon dieu merci Nataly je vais allez voir ça... ouf je suis soulagée je voulais pas payer 26$ la couche... alors je vias fouiller la dessus tantot... (apres le bain de bébé)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ah non prix des bumgenius!?!? Empty
MessageSujet: Re: ah non prix des bumgenius!?!?   ah non prix des bumgenius!?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah non prix des bumgenius!?!? Empty
MessageSujet: Re: ah non prix des bumgenius!?!?   ah non prix des bumgenius!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah non prix des bumgenius!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode à mes bumgenius!
» bumgenius
» fuite AIO bumgenius
» bumgenius problème
» Insert Bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: