Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Purex liquide (free additive)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:40

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'avez essayé??

Anne-Marie avait donné ce lien pour les sortes de savon:
http://pinstripesandpolkadots.com/detergentchoices.htm

Les filles de ce site utilisent le Purex et ils disent qu'il est parfait pour les couches. J'en ai acheté au W-M en fds et je l'ai utilisé une fois seulement, alors je ne sais pas encore s'il est si bon que ça. C'est pour ça que je me demandais si vous l'aviez essayé, pour avoir vos commentaires d'expertes Le Purex liquide (free additive) - Page 2 119798
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42

pastel!! a ce qui parrait la parisienne bio est pas bon pour les couches.. la la longue ça fait des fuites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:11

bon et bien je pense que moi aussi je vais allez macheter du purex!! en passant merci pour ton site il est vraiment génial... ça aide à savoir quoi acheter!!! Le Purex liquide (free additive) - Page 2 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

Les dernières fois je prenais La Parienne bio, c'est bon à savoir!
Mais je n'ai jamais eu de problèmes

Demain je vais acheter du Purex free!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:37

ca y est je me suis équipée de purex free je suis prette!!!! lol!

pas cher en plus!!!!je vais baptiser mes bums!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Purex liquide (free additive)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quantité de Purex Free
» ou je trouve ca du purex free
» petit sondage purex free
» ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...
» Purex HE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: