Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ou je trouve ca du purex free

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:43

ou je trouve ca du purex free 73848 caline va tu falloir que je fasses le tour de la rive-sud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:16

j'en ai trouvé au walmart de St-Bruno.. yen restait 2 ( ça l'air de partir vite! mais je pense que c'est parce que je l'avais pogner en special!)

il n'y en a pas a ton walmart ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

ben je suis pas allée à celui à st-hyacinthe mais je vais aller voir à celui de st-bruno vendredi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:25

c'est pas trop loind e chez vous st-bruno?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

non c'est a 45 minutes mais quand j'y vais c'est que je suis chez ma mère comme ce vendredi qui s'en vient ou je trouve ca du purex free 647342 de la ca me prend 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

moi aussi c'est environ 45 minutes de chez nous.. mais c'est la le + pres sur je veux aller a un walmart.. lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

Jlai pris chez walmarde moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:55

J'ai regardé à St-Constant et y'en a pas encore, mais ils ont rien là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

taly2-zak-oceane a écrit:
ben je suis pas allée à celui à st-hyacinthe mais je vais aller voir à celui de st-bruno vendredi d'abord

pis?? as-tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:39

oui a celui de st-jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

ok tu as pas ete a st-bruno??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou je trouve ca du purex free Empty
MessageSujet: Re: ou je trouve ca du purex free   ou je trouve ca du purex free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou je trouve ca du purex free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité de Purex Free
» Le Purex liquide (free additive)
» petit sondage purex free
» ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...
» Purex HE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: