Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Purex liquide (free additive)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:40

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'avez essayé??

Anne-Marie avait donné ce lien pour les sortes de savon:
http://pinstripesandpolkadots.com/detergentchoices.htm

Les filles de ce site utilisent le Purex et ils disent qu'il est parfait pour les couches. J'en ai acheté au W-M en fds et je l'ai utilisé une fois seulement, alors je ne sais pas encore s'il est si bon que ça. C'est pour ça que je me demandais si vous l'aviez essayé, pour avoir vos commentaires d'expertes Le Purex liquide (free additive) 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:59

Bin s'ils le conseillent, ça doit etre bon!!! yé coter 4 etoiles jaune!
Yé mieux coter que le tide original et le tide original plusieurs le prennent ou l'on pris et on pas eu de probleme (en tout cas yen ont pas parler si elles en ont eu!!)!

je l'avais deja vu sur un autre forum aussi qu'il etait utiliser sans probleme...
je sais pas si quelqu'un ici le prend.. il me semble que non mais bon p-e je me trompe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:08

Ben là pourquoi personne l'achète ici s'il est si bon que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

moi jachete toujours du purex la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

peux-etre parce qu'elles sont pas au courant!!! Razz
ya tellement de sorte de savons! dans les savon non bio ya plus de chance de retenir le nom 'Tide' car c'est un tres connu...
la plupart semble prendre du tide nature et tide regulier en poudre dans le detergent ou biovert dans le bio..
c'est ce que j'ai remarqué..

ya tellement de savon que je sais meme pu lequel acheter Rolling Eyes

mais comme purex est moins cher et semble tres bien, je vais p-e m'en aller vers lui au lieu de tide original en poudre...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

Je vais suivre ton post, ça m'intéresse... Moi non plus je ne sais jamais quel savon acheter... J'ai toujours le stress de scrapper mes couches... Pis en même temps, ça me tente pas de payer 20$ pour 12 brassées...

MH
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

PPDB: Est-ce que tu veux dire que tu vas attendre de voir si JE scrappe mes couches avant d'utiliser ce savon??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

mouhahahaha moi aussi je vais attendre que tu fasser des tests.. c'est toi qui l'acheter apres tout.. ahahaha Razz

non mais serieux il devrais pas avoir de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:53

valetflo : Razz Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

Moi, je l'utilise pour mes couches et ça va. Pour mon linge, je trouve qu'il ne désodorise pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:55

c'est combien ce savon la??
ça doit etre moins cher que 8.99$ comme le tide pis biovert ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:38

ben moi je prend du purex depuis des annees pour les vetements et j'avais bien l'intetion de laver mes couches avec ca et justement a mon dernier achat j'ai achete ce purex la, vu l'arrive de bebe, alors je suis bien contente de voir qu'il est bien coté!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

Le Purex m'a coûté 5.76$ au Wal-Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

ça pas mal de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:18

J'ai ete au walmart hier pis j'en ai acheté moi aussi!!
sa ça va bien avec ça, je devrais tjrs le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

Jviens daller men chercher moi aussi ! Ca doit pas faire ben ben longtemps qui en vende car me semble jlavais jamais vu !


Aujourd'hui opération dawn and purex !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:01

mais apres ton dawn, tu ne re-lave pas tes couches au savon.. tu fais juste prendre le dawn et tu peux utiliser tes couches... les prochain lavage de couches souillé avec purex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

Oui moman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:35

Le Purex liquide (free additive) 72939



aille j'ai hate de savoir si ça va regler ton probleme de fuite... je te le souhaite en tout cas!!!! si ça peux te rendre au 3h30-4h00 au lieu de 1h30-2h00 ça va etre deja bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

on peut tu m'ecpliquer en francais c'est quel ce purex là il y en avait 50000 hier au w-m et je savais pas quel prendre Le Purex liquide (free additive) 564872
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

C'est la bouteille blanche avec une étiquette bleue et c'est écrit hypoallergénique dessus.
Regarde sur le lien que j'ai donné, c'est le 2e Purex dans la gang de Purex!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01

Le Purex liquide (free additive) Purexfree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:03

Y'en avait pas à mon WM....
Mais j'ai trouvé de la Parasienne Bio hypoallergique. Je l'ai acheté pour faire le tests de dépôts et pour le linge des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela
Définitivement accro
Définitivement accro
Mikaela


Nombre de messages : 3199

Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:32

ah ben c le fun à savoir, mais j'ai déjà 5 bouteilles en réserve chez moi de détergent..la prochaine fois je prends du purex blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Purex liquide (free additive) Empty
MessageSujet: Re: Le Purex liquide (free additive)   Le Purex liquide (free additive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Purex liquide (free additive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: