Invité Invité
| Sujet: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 15:27 | |
| http://www.cottontailbaby.com/item_389/Drybees-Lacies-Pockets.htm |
|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 15:58 | |
| Ouf, faut pas que mon chum voie ça! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 19:19 | |
| ouach! hihi j'aime pas les froufous lol |
|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 19:34 | |
| moi non plus j'aime pas ca | |
|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 19:47 | |
| C'est pour ca que je dis ça... Mon chum trippe sur les affaires qui font VRAIMENT fifille... Moi pas pan toute!! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| |
|
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 19:54 | |
| trop c'est comme pas assez là !!! moi non plus je n'aime pas ca....mon chum non plus j'suis certaine qu'il n'aimerait pas, il capotait juste avec la blueberry pinkchocolate !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 22:00 | |
| Un peu trop fifille pour mes goûts... |
|
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! Mar 28 Aoû - 22:05 | |
| je suis tellement quétaine que je trouve ça cuuuuuuuuute ah seigneur si un jour j'ai une fille, pauv'tite elle va en porter du rose , mauve et des froufrou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou! | |
| |
|