Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...

Aller en bas 
+2
Kassy
Bubulles-Alexis-Elisabeth
6 participants
AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18522

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:15

J'ai commencé ''How I met your mother'' sur Netflix pendant l'entraînement... pis j'ai vu des rumeurs comme quoi ça risquait de partir de Netflix en janvier, alors depuis le début de janvier je me suis mise à l'écouter en dehors des entraînements. Comme les épisodes ne sont pas très long je pouvais en écouter dès que j'avais une vingtaine de minutes (mais quand même, plus que je l'aurais du) et comme mon chum a été parti une semaine, j'en ai profité pour en écouter pas mal.

Bref, j'ai fini mardi... et le feeling est tout drôle. Là, j'ai un entraînement de vélo, j'hésite entre reprendre Riverdale ou Dynasty, mais ça va être bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7809

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:33

ah oui, je connais. On dirait que rien ne va être à la hauteur... Je n'écoute pas en grosse rafale, mais quand j'ai l'habitude d'écouter mettons un épisode par jour pendant longtemps, des fois deux quand je me gâte, après, y a plus rien qui fait. Peu importe ce que j'essaie, ça ne semble pas aussi bon. Je me demande qu'est-ce qui va arriver après et je réalise que non, y a pas d'après.

Puis, ça passe jusqu'à la prochaine série... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11173

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:40

Je vis la même émotion!

J'écoute habituellement mes séries en rafales en faisant mon ménage, ma comptabilité ou autre. Alors une fois fini j'ai vraiment un petit deuil et il y a comme un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine


Nombre de messages : 5257

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:40

Tu me fais peur avec How I met your mother et son départ de Netflix... je suis rendue à la saison 3 seulement... je priorisais Nashville...

Misère, va falloir que je revois mes priorités ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18522

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:18

Je pense qu'elle est partie uniquement aux us... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine


Nombre de messages : 5257

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:04

J'ai zéro le temps de me tapper 6 saisons en un mois!!! Va falloir que je m'achète un treadmill et que je me mettes à la course!!!
Revenir en haut Aller en bas
So Momzy
Définitivement accro
Définitivement accro
So Momzy


Nombre de messages : 5364

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40

Je sais ! Je me suis tapée les 3 saisons d'Outlander durant les 2 dernières semaines...pis là, faut que j'attende. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9469

Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

Oui j'ai le même feeling.... demain toutes mes émissions du printemps seront terminées... Ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Empty
MessageSujet: Re: Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...   Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide, quand tu as écouté une série au complet en rafale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre - Série
» Série à écouter avec mon ado
» Quand on est tarte tsé.....
» A partir de quand??
» Quand passe la cigogne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: