Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oseriez-vous le faire?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

Rappel du premier message :

j'ai mis mes 4 couches fuzzi sur ebay pour les vendre.. j'ai parti l'enchère à 10$, mais ça monte pas fort.. ça fini demain.. mais je ne veux quand même pas les vendre pour 15$, j'en ai quand même 4 là!

est-ce que vous oseriez enlever l'annonce (disons 12h avant la fin) en écrivant à la personne qui a biddé dessus que ça a déjà été vendu? je me sens mal un peu, mais là, j'veux pas les donner non plus...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:01

merci de lui avoir dit que j'étais une nounoune finie oseriez-vous le faire? - Page 4 105169


mais sérieux si a regarde mon profil elle va bien le voir que j'ai encore rien acheter mais ca s'en vient oseriez-vous le faire? - Page 4 8800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

tu vas voir, ça coûte cher la maladie de ebay! le 1er mois je dois avoir dépensé 200$ Embarassed mettons que je me suis calmée depuis, j'étais en train de me ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

moi il faut que mon congé finisse là je ne fais que ca commander des affaires sur des site ou le grenier et la je me suis inscrite sur le grenier JE DOIS RETOURNER AU TRAVAIL car je pense que je vais être oblégée de faire faillite si je continue comme ca oseriez-vous le faire? - Page 4 472680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

veronyk a écrit:
félicitations.. tu as gagné mes couches Razz
faut que je trouve comment faire pour ne pas que tu aies à les payer Wink hihi

elle peux avoir payer par cheque!
avais tu selectioné juste paypal comme option de paiement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:19

c'est dommage que tu ai pas eu les sous que tu voulais pour tes couches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

il me semble que tu as '' second chance offert'' dans ebay.. ce qui fait que tu demande a l'autre qui a bidder avant Nataly si elle veux les couches(elle les payera le prix afficher avant le bid de nataly.. tu fait accroire que l'autre a laisser tomber...

on me l'a deja fait, je sais que ça existe..
va voir dans ton dossier vendeur la ou est l'objet gagné par nataly!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

ca te fais quoi a toi vero si je signale ton objet vu que c'est usagé?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

ca annulerais tu la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

regarde j'ai ete voir dans ''aide''

Faire une Offre de la seconde chance







Une seconde chance de vendre votre objet

oseriez-vous le faire? - Page 4 X


Un vendeur peut faire une Offre de la seconde chance à un enchérisseur autre que le meilleur enchérisseur dans les cas suivants :

  • L'enchérisseur gagnant n'a pas acheté l'objet.
  • Le vendeur vend des objets identiques mais n'a pas choisi d'effectuer des enchères multiple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

taly2-zak-oceane a écrit:
ca annulerais tu la vente?

oui elle la passe a l'autre avant toi car tu as pas payé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

trésors, je lui ai envoyé à l'autre avant taly l'offre de la seconde chance.. j'attends qu'elle l'accepte, je lui ai donné 3 jours pour répondre...
et oui, j'avais coché juste paypal comme option de paiement..

taly, pourquoi tu veux me dénoncer? seulement pour annuler? de toute façon, je pense qu'il est trop tard..

tk, elle a jusqu'au 19 août en soirée pour me dire si elle les veut ou pas.. mais sûrement qu'elle va accepter si elle avait biddé dessus aussi haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

La prochaine fois... tu peux mettre un prix de reserve... tu commence l'encher a 10$, mais tu ne laisse pas partit en bas de 40$par exemple!!! C'est une option possible sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:12

oui c'est vrai ça!! moi aussi j'y pensais plus a cette option!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

j'y ai pensé, mais je voulais pas que ça me coûte trop cher pour placer l'annonce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:25

non véro je veux pas te dénoncer mais je pensais que peut-être ca pourrait juste annuler la vente je connais rien la dedans

et ca coute combien placer une annonce???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

ouf! lol j'me demandais pourquoi tu m'avais aidé et vouloir me dénoncer après hihi mais pas besoin d'annuler la vente, j'ai fait l'offre de la 2e chance.. si elle accepte pas, je peux la replacer, mais je ne sais pas si je devrai repayer (sûrement, y'a rien de gratis dans la vie hihi)

et c'est environ 1$ pour placer une annonce.. ça dépend de ce que tu mets dans le fond(nombre de photos, photo pour décrire le produit...) et parfois c'est gratuit pour 1 journée.. et quand tu as réussi ta vente, il y a un certain pourcentage que ebay garde, donc pas tous les sous qui viennent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:21

j'ai hate de voir si la fille accepte ou non ton offre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:25

elle m'a écrit un message pour me poser des questions sur le lavage et tout.. c'est quoi, avant, elle ne se le demandait pas, mais vu que je lui offre la 2e chance, là elle veut savoir? c'est weird! lol
tk, j'espère qu'elle acceptera.. sinon, ben on verra ce que je ferai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:55

elle les a acheté!! Very Happy
enfin, fini la saga de mes couches!!!
merci de m'avoir donné un coup de main! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57

combien tu as eu finalement véro??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:00

42$ je pense.. tk, ce qu'elle avait biddé avant que tu rajoutes le dernier 0.50$..
donc j'ai pas mal eu ce que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:01

je suis contente pour toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

moi aussi je suis contente tout fini bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

moi aussi je suis contente que tout fini bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oseriez-vous le faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oseriez-vous le faire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ah, là là... Ce que vous me faites faire!
» Avez-vous déjà pensé faire ca???
» couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: