Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous déjà pensé faire ca???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:33

Vous mettre à 3-4 pour passer une grosse commande de couches et les avoir moins cher (en plus on peut se séparer les frais de shipping et de douanes si y'en a)....

faudrait que les filles habitent tous dans la même ville parce que ca couterait cher de se shipper les couches entre nous là mais ca serait très économique de partir des coop comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:34

ya pas grand monde qui reste dans la meme ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:06

ouin peut-être....j'me dis qu'à Montréal ou dans les environs il doit bien y avoir au moins 3 filles qui achètent régulièrement des couches....ou dans la région de québec peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:41

Bonne idées si les filles de Québec ca leut tentent pour Blueberry ou
p-e Mommy's touch velcro faites moi signe. Smile

Pour ce qui est des Blueberry j'attends le prochain spécial. Car dans les minky sont pas achetables.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:25

Bonne idée si c'est possible !!
Moi je suis de LaPrairie, et je vais sûrement vouloir qques Bums à la naissance de Dodu(e) # 2 en septembre !!
Je ne sais pas d'avance si je les veux roses ou bleues hihihi
À tout hasard, y a-t-il des filles de ma région (Brossard, St-Philippe, St-Constant, Candiac...) qui veulent commander des Bum en septembre ??
On se les distribuerait lors d'une rencontre de FM !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:08

C'est vrai que c'est une bonne idée. En paquet de douze non seulement c'est moins cher mais en prime,entk, personnelement, les frais de poste n'exède jamais 15$. Mais si vous vous mettez en gang pour commander, je vous conseille de le faire rapidement... Les détaillants n'ont jamais beaucoup de stock parce que ca se vend extremement vite! Ça l'air que les couturières ont de la misère à fournir et meme les AIO sont "dyscontinuées" temporairement... Bref, tout dépendant combien de personnes commandes et combien de couches en tout, réservez les auprès de votre détaillant pour etre sur qu'il en manque pas pour complèter vos commandes...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:39

Belle aly fais moi signe pour les blueberry... je ne promets rien car mon budget est pas mal serré, mais on ne sait jamais!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:50

Moi je suis de Brossard....mais je voudrais commander des fuzzi bunz......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:34

je suis Julia: moi je suis de Ste-Catherine.
Mais si je commande des couches, ça serait genre des Larges Fuzzi mais pas pour tout de suite.... mon gars a juste 3mois et demi. Peut-être une mommy's touch easy clean crème avec les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pensé faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé faire ca???   Avez-vous déjà pensé faire ca??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pensé faire ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!!
» AMP vous les avez essayées ?
» les filles, vous avez pas d'allure!
» Avez-vous reçu vos fuzzi des USA??
» combien de couche avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: