Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah, là là... Ce que vous me faites faire!

Aller en bas 
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Moi qui était pleinement (ou presque) satisfaite des Kushies Ultra de ma fille...

Moi qui ai ensuite juré fidélité et amour aux BumGenius 2.0...

Voilà que vous perturbez la quiétude de mon étagère à couches en me donnant envie d'aller voir ailleurs ce qui se fait de pas pire avec des snaps!

Malgré l'essai non concluant de la Kanga (Nataly, je m'en veux encore...), me voilà dans l'attente trépidante d'une fuzzi... Et de 4 Swaddlebees!

Aye Aye Aye...

Une chance que les p&b et les allocs montent à l'arrivée d'un 2e bébé Razz (après tout, c'est pour lui!)

MH qui a hâte de découvrir de nouveaux horizons de microfibre et PUL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

une Mommy's touch avec ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

on est bcp a avoir fait ça je pense Embarassed
devine pkoi je susi rendu avec trop de couches maintenant!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:19

C'est pareil ici.... Là c'est la Mommy's touch à velcro qui me travaille... et les blueberry je les aime bien...


Tu me diras ce que tu penses de ta fuzzi! Ici c'est pas un hit, mais c'est l'insert qui absorbe pas assez, la couche je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Isabelle, dès que j'en ai des nouvelles, je t'en donne... La fille par qui je suis passée ne les a apparemment pas encore reçues... Donc j'attends...

trésors : heureusement, je n'ai pas ton talent en couture, et pas de budget non plus, alors je ne peux pas abuser... Wink Mais sinon, ouf!!!

Pastel : non... bizarrement, elle ne m'attire pas outre mesure... Les Bluebery, par contre... Mmmmmmmm!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:35

j'ai pas le budget non plus.. ma carte de credit est full.. je capote... faut que je donne X par mois pour clairer ça Ah, là là... Ce que vous me faites faire! 514784

maudite maladie que j,ai!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:37

les fuzzi viennent avec un insert super mince en micro-fibre.....essayez de le remplacer par un insert plus épais.....ou une couche prépliée pliée en trois sur la longueur....succès assuré!! (en tout cas chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:49

PPDB Les Blueberry minky sont super douche et à velcro en plus Smile

En tout cas les insert one size de blueberry sont énormes. Je vais les prendre pour les dodos de Guyllaume et m'en procurer d'autres medium pour mettre dans ses blueberry.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Belle_Aly : Oui, mais les Minky sont vraiment au-dessus de mes moyens... J'essaie désespérément de mettre des sous de côté pour qu'on aie une auto un jour, alors je dois couper partout où je peux! Donc, à moins de m'en faire offrir une en cadeau... Pas de Minky pour moi avant le 3e bébé Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:46

Karine Emile : je met deux insert MOE et ça va mieux... J'essaie de me trouver des inserts de bambou là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Laughing ça me fais rire quand je lis des posts comme celui-ci. Si ce n'était pas de mon budjet qui est vraiment trop serrée, j'en ferais tout autant. Déjà que mon chum trouve que j'exagère, j'ose pas imaginer sa face lol!

C'est drôle, quand j'ai commencé les couches de coton, les meilleurs en la matière était Mère Hélène, Bébé d'amour. Thats it, thats all Shocked Et quand j'ai recommencé les couches pour Benjamin, y'avait le PUL ... C'est fou comment ça innove avec les mois Smile Entk, c'est génial. Pendant ce temps là, y'a de moins en moins de jetables à la poubelle cheers

Perso, j'ai des wonderworks, bumgenius et AMP et ce sont mes préférées Smile J'aimerais bien essayer les fuzzi et quelques autres... J'espère que j'en aurai les moyens avant qu'il soit propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Empty
MessageSujet: Re: Ah, là là... Ce que vous me faites faire!   Ah, là là... Ce que vous me faites faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, là là... Ce que vous me faites faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» faire une couche ...
» oseriez-vous le faire?
» Avez-vous déjà pensé faire ca???
» Faire ses propres babylegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: