Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je viens de recevoir... édité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

Ma fuzzi Zoo taille medium! Pis là ben je venais d'étendre ma brassée de couches alors ça va attendre! C'est rapide Capebreton!

Je suis pas sûre d'aimer ça, la place pour mettre l'insert est vraiment slaque, est-ce que ça a tendance à sortir? Mais l'intérieur est drôlement doux! Wow j'en veux moi aussi!

En tk pour la grandeur devrait pas avoir de trouble!


***********************************

Elle l'a mis que deux heures (je l'ai changé pour sa sieste) et l'insert était plein au 1/3 donc côté absorption c'est ok (je vais la tester plus longtemps cette semaine) et la grandeur ben elle est presque au plus petit! C'est ben correct! J'ai reçu ma petite bubblegum et je vais la laver probablement demain (je devrais recevoir ma blueberry demain) mais d'après moi la medium va être mieux...

Ah et j'ai mis des photos dans le post de photos!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

non ca sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:42

est-ce celle qui etait pas cher et qui venait des USA?

si c'est celle la , tu as reçu la tienne par la poste ou par un p'tit camion de poste canada ou autre??
as-tu eu des douanes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:48

Non c'était sur CapeBreton Trésor...

Je commande pas des US je suis pas assez patiente et je veux pas payer de douanes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:58

ok !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

Cool! Tu m'en donneras des nouvelles en attendant que j'aie la mienne! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:08

tu nous montrera une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:44

je suis curieuse moi aussi j'aimerais bien voir une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:25

J'attends qu'elle séche, je lui met et je vous montre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:53

super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:48

Je viens de recevoir... édité! 119798
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:52

Yé! J'ai hâte d'avoir la mienne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de recevoir... édité! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir... édité!   Je viens de recevoir... édité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de recevoir... édité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???
» je vais recevoir mes couches juste en septembre :(
» je viens de me faire un prefold :)
» je viens d'acheter mes premieres couches!
» Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: