Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Empty
MessageSujet: quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???   quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:42

Suite au post de Tresors sur les fuzzi a un prix ridicule, j'en ai commander 4 le 20 oct. et je n'ai toujours rien recu...

C'est dont ben long Sad

Y en a ici qui en ont commander et qui n'ont encore rien recu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???   quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

Je ne sais pas si c'est ça qui s'est passé, mais peut-être qu'ils ne les avaient pas en stock. Fuzzi les a annoncé sur son site en liquidation cette semaine-là et peut-être que la personne a pris les commandes sans les avoir en main. Ce n'est qu'un supposition... Je te souhaite de les avoir bientôt... Les envoies des USA aussi sont parfois longs... C'est pour ça que j'ai décidé de les offrir au Québec. Commander des USA ce n'est pas toujours évident et aussi on risque de payer des frais de douane. Ecris-à la ppersonne pour savoir ce qu'il en est et savoir si elles ont été postées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???   quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

normal c'est US et envoyer en courrier regulier! Wink tu as commander un samedi, ça surement pas ete poster avant lundi-mardi... compte 2 semaine ouvrable (10 a 15 jours)...
ça sera donc probablement cette semaine a moins qui ai BO.. mais elle l'aurais dit... mais tu peux tjrs lui demander si tu es trop inquiete! Smile
moi non plus je n'ai rien reçu et je m'en fait pas avec ça car des US c'est souvent long en courrier regulier (et ça fait 3 fois que je commande la et ça toujours pris 2 semaine ouvrable de cette place la).. c'est long mais au prix qu'on a payer, on se plaindra pas trop surtout avec la valeur du dollars!! pis ya moins de risque de payer de la douanes en first class regulier meme si c'est long! (dependament aussi de la quantité commander)
en plus avec le dollars canadien qui est rendu a 1.07, bin yen a en titi du monde qui commande des US et la douanes est loadé (les colis sont obliger de passer par la)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???   quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

ouain, vous avez raison...

mais j'ai TELLEMENT hate de les voirs!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???   quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais recevoir mes couches juste en septembre :(
» Les fuzzi
» les fuzzi small la...
» BUMGENIUS! 3.0 et Fuzzi
» Fuzzi medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: