Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je viens de me faire un prefold :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

j'ai utiliser des retailles de flanelle que j'avais pis j'ai laisser tomber le modele ou quon plier et tout. J'ai couper mes tissus de la grandeur voulu, genre les absorbeurs dans le millieu, 6 epaisseur. pis deux plus grand pour faire la structure du préfold. c'est un test alors la prochaine je vais plier mes absorbeur, pour évite de faire plusieurs couture de contour. pis la il me rest juste a coudre a la sujeteuse autour Smile

c'est tellement simple la Razz je vais me lacher lousse..en plus jai full de retaille Razz

je vous montre sa Smile

je viens de me faire un prefold :) Dscf0264mb7

je viens de me faire un prefold :) Dscf0265hc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

super je viens de me faire un prefold :) 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:34

merci mamanK Smile je suis super fiere, mais c'est tellement simple mouhaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:53

hehe

J'aurais envie ces temps ci de me commander du PUL pis du tissus pour me faire des couches, mais j'en ai pas du tout besoin, j'en ai déjà trop! Donc j'essaye de me raisonner je viens de me faire un prefold :) 564872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:18

hihi Wink c'est certain que si tu en a déja beaucoup, tu va perdre de l'argent plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

wowwwww super!!!
j,ai vu que tu m'avais ecrit un MP.. je te repond bientot!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:44

cool!!

Ah! La satisfaction de les faire nous mêmes... c'est tellement pas pareil!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de me faire un prefold :) Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire un prefold :)   je viens de me faire un prefold :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de me faire un prefold :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict
» Je viens de recevoir... édité!
» je viens d'acheter mes premieres couches!
» faire une couche ...
» Il mord, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: