Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos couches qui puent dans la secheuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:43

c'etait quel marque de couche surtout??
quel insert (chanvre, microfibre, bamboo....)
c'est la couche et l'insert qui pu ou juste l'insert?

meme avec le BUM que l'insert prend vraiment pas de temps a secher dans la secheuse ça pu??

et si on 'start' dans la secheuse 30 minutes pour les insert de microfibre genre BUM et qu'on fait secher le reste a l'air libre, ça va puer aussi??

l'été pas de trouble sur la corde mais l'hiver, ça ne me tente pas trop de mettre ça sur le rack une journée de temps dans le salon car ça seche moins vite en hiver.. surtout mon chanvre qui prend une eternité a secher a l'air libre!!
j'ai pas de poele pour mettre mon rack a coter pour aider a secher!!!!...


Trésors qui a peur que ses couches puent et etre pogner a toujours étendre apres ses couches sur le rack! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:04

fuzzi, bum, .. bref, tout ce qui va dans la sécheuse ici pu... c'est la couche et l'insert... j'ai pas fait le test de faire sècher un peu à la sécheuse et le reste à l'air libre par contre.. je ne m'en sers jamais... et je te dirais que l'hiver c'est pas vraiment plus long que l'été sur le rack et je n'ai pas de poêle à bois.. on part le ventilateur pour faire une circulation d'air par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:36

Euh moi ca pu pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:32

ici sècheuse pour tout aussi j'ai pas encore de rack et rien pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:01

bizarre que pour certaine ça pu et d,autre pas pour les meme type de couche...

mais j'y pense vero, toi tu lavais avec des noix...
moi avec les noix, meme mes bas sentait encore les pieds apres un lavage alors j'imagine pas les couches!!
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:07

Quand je n<avais pas le gout que tout seche dans le salon en apart, je l<installais sur la bassinette pour une journee, ca sechait bien.

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:21

trésors, c'est probablement pas à cause de mes noix, parce que c'était pareil quand j'utilisais le tide nature.. moins avec les couches, mais mes serviettes, c'était l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:22

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:32

Hein! Ça pue pas moi! Bizarre... Ya mes inserts de chanvre qui gardent une ptite odeur des fois, mais à part ça...
Je mets toujours du vinaigre moi c'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:33

Isabelle, tu mets du vinaigre à quel étape du lavage ? Au départ dans ton eau ? Dans ton pré rinçage ? Quel quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:13

moi mon vinaigre dans mon linge est toujours dans la partie pour mettre l'assouplisseur + mes huiles essentielles meler au vinaigre! donc il se libere au rincage je pense...
ça fait un bon assouplissant, enleve les odeurs, désinfecte, détache et a la longue ça 'décrasse' la laveuse en plus!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:51

Même chose que Trésors ici!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:05

moi j'ai juste des bum (que j'utilise depuis 1-2 semaines !!), pas de vinaigre, tjrs la sécheuse, et rien ne pue jusqu'à présent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

Moi je ne l'ai pas le compartiment pour l'assouplisseur... il faudrait que je mette du vinaigre à quel moment alors si je veux désinfecter mes couches sans les abimers !? Et quel quantité je devrais mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:04

Damy : Achète toi une boule Downy, ça va faire la job! Et pour la quantité, aucune idée je met ça à l'oeil... Peut-être 1/3 de tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:56

moi aussi c'est a l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:58

C ce que jfesais avec mon ancienne laveuse ! Je mettais dans une boule de downy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:53

Bon bien là je vais peut être avoir l'air cruche mais... je connais pas ça les boules downy moi Razz Je me doute bien que ça sert à mettre de l'assouplisseur dedans, mais on la met dans la laveuse quand on part notre brasser avec le linge puis elle va laisser sortir le vinaigre au bon moment quoi !? Et ce bon moment, c'est quand !?

Merci de m'éclairer Razz

Damy et bedon Gabriel 34 sem 5/7 !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos couches qui puent dans la secheuse... Empty
MessageSujet: Re: vos couches qui puent dans la secheuse...   vos couches qui puent dans la secheuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos couches qui puent dans la secheuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séchage des couches à la sécheuse
» boules secheuse
» Question sécheuse VS corde à linge
» les couches aio
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: