Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 séchage des couches à la sécheuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:52

Allô les filles,
Ces jours de pluie me force à sécher mes couches dans la sécheuse (je n'ai pas encore de rack à linge pour sécher à l'air libre).
Ma sécheuse m'offre les séchages suivants :
fluff
low
normal
auto


1. C'est quoi la température moyenne dans ces options là ????? séchage des couches à la sécheuse 73848

Ha oui, autres questions.

2. Mon chum, voulant m'aider et bien faire, a parti le rincage des couches à la laveuse mais l'a fait à température froide. Grrrrr.... Pensez-vous que cela va affecter l'imperméabiliter des couches si ce n'est fait qu'une seule fois à l'eau froide ?

J'vais l'identifier comme y faut sur la laveuse que cela ne se reproduire pas, y'est encore capable de lire le chum !!!! Smile

3. En ne séchant pas au soleil y reste des tâches sur les couches. Je pense qu'on peut utiliser de la p'tite vache... mais quelle quantité dois-je mettre et à quand dans le cycle, au début ou au rincage ?

Gros merci de partager votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:00

pour le sèchege messemble que c'est à low je n'ai pas d'options comme ca

et ici je n'ai pas d'options pour le rincage non plus donc toujours à l'eau froide

et je mets petite vache ou vinaigre toujours au rincage (le premier avant le lavage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

merci taly2-zak-oceane, et en fonctionnant ainsi tu n'as pas perdu l'imperméabilité de tes couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:07

non je n'ai même jamais de fuites ici

c'est toujours rincage eau froide lavage chaud tiède plus chaud que froid et 2ième rincage 1 fois au 2 semaines environ pour être sûre que j'ai pas trop de savon dedans

et sècher sur le rack à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:02

tomasina a écrit:
fluff
low
normal
auto


1. C'est quoi la température moyenne dans ces options là ????? séchage des couches à la sécheuse 73848

Ha oui, autres questions.

2. Mon chum, voulant m'aider et bien faire, a parti le rincage des couches à la laveuse mais l'a fait à température froide. Grrrrr.... Pensez-vous que cela va affecter l'imperméabiliter des couches si ce n'est fait qu'une seule fois à l'eau froide ?


3. En ne séchant pas au soleil y reste des tâches sur les couches. Je pense qu'on peut utiliser de la p'tite vache... mais quelle quantité dois-je mettre et à quand dans le cycle, au début ou au rincage ?

1- moi je mets à LOW, mais je voudrais bien voir ce que font les autres ;-)

2- il me semble que le 1er rince, c'est SUPPOSÉ être à l'eau froide, hihihi En tout cas mes BUM c'est comme ça qu'on fait !! C'Est le lavage après (avec le savon) qui doit être chaud pour désinfecter...

3- moi je mets de la p'tite vache dans la poubelle de temps à autre, donc j'en ajoute pas dans la laveuse, mais il y en a dedans au 1er rince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Je le mets à low heat avec une serviette.

La nuit passé c'était tellement humide que mes inserts n'ont pas séché sur mon support à linge.
Ca puait l'humidité. J'ai du relaver le tout grrr.
Première fois que ca me fesait ca sur le support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:14

moi j'ai pas d'option Low, normal ou hight.. j'ai juste une temperature a chaud et une a air froid... c'est tout..
jwe sais meme pas c'est considéré a quoi cette chaleur (low, normal ou hight)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:15

faut faire le prewash en haut froide!!!!
pis le rincage durant le cycle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séchage des couches à la sécheuse Empty
MessageSujet: Re: séchage des couches à la sécheuse   séchage des couches à la sécheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séchage des couches à la sécheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: