Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un couche a poche sans couvre couche....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:49

on appelle ça quand meme une AIO ou juste dire couche a poche on sais qu'elle a pas besoin de couvre couche??
car je fait un slide show des couches que j'ai fait et je sais pas trop quoi ecrire pour mes couches a poche qui n'ont pas besoin de couvre couche!!!

en meme temps en voici une autre que j'ai fait tantot avec mon dernier bout de tissus impermeable (j'en ai eu juste asser!!) Smile
le tissus noir 'fite' pas bin bin mais bon j'ai fait ma couches avec mes retails.. lollllll

un couche a poche sans couvre couche.... Couchegrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:12

personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

Je CAPOTE sur tes motifs !!!!!!!!!!!

Dans ma tete une AIO n'a pas besoin de couvre couche.
Mais une AIO à poche ca se peut pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:36

moi je dirais qu'il y a deux grandes catégories les AIO et les couches classiques. Donc, il y aurait les AIO à poches. Je ne sais pas si tu avais vu le vidéo sur Utube mais il me semble que le gars les classait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:34

le video je l'ai vu, c'est moi qui l'avais mis Razz
mais j'ai pas remarqué par exemple!!!

dans ma tete une couche a poche sans couvre couche est aussi une AIO car c'est dans ma tete une "all in one'' meme si on doit y rajouter un insert dedans la couche... car j'ai vu des couches a poche qui ont besoin de couvre couche aussi...

mais sté c'est dur a dire... lollllll
je pense que je vais ecrire couche a poche et entre parenthese '(pas besoin de couvre-couche).
Ça va etre plus simple!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:13

je ne sais pas pentoute mais crime que tu fais des belles couches...

Tu pourrais te partir une petite compagnie je suis sur que ca pognerais des couches faites au québec par une maman de 3 enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:27

Wow!!
Tu mets de la flanelle par dessus ton PUL? c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

ben quand tu veux commander tu as toujours la section AIO et celle à poche donc c'est différent 1 de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:23

c'est super joli! tu caches ton pul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:12

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

J'ai hâte que tu les testes sur Félix tes couches maisons! Tu prendras des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:45

Habituellement AIO et couche à poche c'est pas la même chose. Sur les site de couche, les AIO ce son des couches que tu n'as pas besoin d'insert ni de couvre-couche ... PIs les couche à poche c'est des couches dont tu as besoin d'un insert, mais sans couvre couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

WOW. .. félicitation Trésor, j'en reviens pas, tu as du talent en couture pour faire cela... C'est super beau. Chapeau !

Je suis d'avis qu'il y aurait une clientèle intéressé à ton produit... c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un couche a poche sans couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: un couche a poche sans couvre couche....   un couche a poche sans couvre couche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un couche a poche sans couvre couche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: