Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

pour cette couche selon vous ? ce n'est pas écrit...

http://www.blueberrydiapers.com/products/Fitted_Diapers/nb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:26

je serais portée à dire oui... mais chui pas certaine, mais la plupart des couches "organique" en prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

oui!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

aille pis tes couches (bum je crois) ?? est-ce qu'ils font a ta mignone finalement???
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:27

non trésors, c'est ben trop gros.....je lui en ai assayé une hier et ouf...on va attendre encore lolll...mais tsé, dans les jetable elle porte encore du newborn, les taille 1 sont encore trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

ok ouin.. meme sans l'insert original bum et mis en mode X-small avec rebord courbé vers l'exterieur c'est trop grand ?
dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

oui, c'est trop large entre les cuisses aussi, ca a pas de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26

moi qui pensais avoir fait mes couches nouveau-né trop petit (car c'est la moitié d'une Bum je te dirait) ça veux dire que ça va probablement lui faire alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire   est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: