Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions lavage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Questions lavage Empty
MessageSujet: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:42

j'ai 2 questions pour vous les filles :

Quand vous dites que vous laver au 2 jours, ca veut dire que vous passer 2 jours sans faire de lavage et vous lavez les couches la 3ieme journée ou bien si vous laver 1 jour sur 2 ?

Quand la couche est souillée et que vous la mettez dans le seau, celles qui utilisent les bum, vous enlever l'insert avant de mettre dans le seau à couche et vous mettez tout ca lousse dedans ? vous n'avez pas peur que l'urine dans l'insert habime l'extérieur de la couche ????

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:46

1- je lave aux 3 jours, donc je lave le 3e soir dans le fond...

2- j'enlève l'insert de dedans la couche et à vrai dire, je n'y ai jamais pensé.. j'ai juste 3 bum, mais j'imagine que c'est la même chose pour les autres et ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai des fuzzi et elles sont encore hyper belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:32

Jlave aux 2-3 jours moi.

L'insert n'a jamais abimé mes couches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:04

j'aimerais bien laver le 3ieme soir donc je me suis commender 4 couches pour en avoir 8 par jour et non j'enlève rien ici car ma poubelle lapin en contient pas assez mais sans les défaire j'arrive à en rentrer 15-16 donc un peu mieux mais je vais avoir besoin de d'autre chose pour pas manquer de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:14

je vais laver au 3e soir..
j'ai assé de couches pour le faire la a quantité que j'ai acheté!... mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:04

Cet été, j'ai lavé une journée sur deux dans les grosses chaleurs.

Sinon, je les lave le troisième jour.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:25

je lave 1 fois par 3 jours, donc exemple le lundi matin et ça va au jeudi matin pour l autre lavage

pour l'insert, je l'enlève à chaque changement de couche donc après je n'ai qu'à vider mon sac dans la laveuse et je n'ai pas à toucher à quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:19

Je lave 1 fois par 3 jours, donc si je lave une journée, je passe deux journées complètes sans lavage de couche.
Pour laver, je fais exactement comme Kylha, ce qui permet de verser le seau direct dans la laveuse!

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et ti-bébé 11 sa
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

donc en fait canelle et kylha, vous avez assez de couches pour faire 3 jours, pcque la 3 ieme journée, pendant votre lavage, ca vous prends quand même des couches !... hmmm....maudit que j'ai peur d'en manquer et de devoir laver tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:40

exemple pour un bébé naissant mouille 10 couches par jours en moyenne donc moi si je veux faire 3 jours ça me prend au moins 34 couches si je veux faire 3 jours plein pour mon bébé allaité qui boit au 2h en moyenne (30 couches en 3 jours+ un peu plus pour les imprevu et pour pouvoir faire mon lavage sans qu'il reste tout nu durant ce temps.. loll)..

si je veux lavez au 2 jours avec 24 couches je suis correcte !!

Et en veillissant, il en prend moins! admettons 6 couches par jours pour 3 jours, bin ça t'en prend au moins une vingtaine...

comme la moi j'ai bcp de couche qui fera naissant-small.. donc je vais lavez au 3 jours c'est sur!!! je serai pas en manque!! lolllllll
ensuite je tombe a 20 couches quand mes nouveau-né et small seront fini.. la aussi je vais etre au 3 jours puisque bébé mouillera plus 10-12 couches par jours!


si tu as exemple 24 couches one size.. tu vas lavez au 2 jours au tout debut (si tu utilise sur un bébé de moins de 1 mois) mais tu sera rendu au 3 jours quand il sera un peu plus vieux!!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

mais trésors, c'est ca que je veux savoir, quand on dit on 2 jours, ca veut dire quoi au juste, laver 1 jour sur 2 ou passer 2 jours complet sans faire de lavage et je peux faire mon lavage la 3ieme journée ??? tsé, comme moi j'ai 27 couches one-size. Je n'ai pas l'intention de les utilisé le premier mois, question de m'habituer à l'arriver de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

quand on dit 2 jours c'est 2 jours complet... donc 48 h!

du lundi matin au mardi matin font 1 jour
du lundi matin au mercredi matin font 2 jours
du lundi matin au jeudi matin font 3 (maximum pour laver si trempage a sec, faut pas dépasser)

comme quand je dit qu'un bébé naissant mouille environ 10 couches par jour c'est pour 24h complet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:50

27 couches one size tu vas laver au bout de 2 jours complet c'est certain pour ton bébé naissant!! tu pourrais meme fait 2 jours et demi... exemple tu commence lundi AM et tu lavera juste mercredi en fin d'apres-midi ou meme en soirée!..

ensuite avec 27 couches pour un bébé plus vieux c'est certain que tu fera 3 jours complet...

a quantité que tu as, inquiete toi pas tu ne lavera pas 1 jour sur 2.. c'est sur que tu lave aux 2 jours et +!! Smile
tu as pas avoir peur tu es en masse correcte dans ta quantité!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

merci beaucoup trésors ! tu me rassure, sérieux, c'est ca ma plus grande crainte...en manquer, même si je me dis que je pourrai toujours en commander d'autre si j'en manque, crime, ca me tente pas, je veux en avoir assez dès le début bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions lavage Empty
MessageSujet: Re: Questions lavage   Questions lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» Premier lavage...
» Problème de lavage
» vos étapes de lavage
» Snaps vs lavage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: