Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remplacer les pull up par quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:53

Mon petit homme à 3 ans et pèse 37 lbs, j'aimerais bien lui trouver une couche de nuit qui ne fait pas trop bébé, mais qui contient beaucoup.
Mon fils mouille beaucoup la nuit.

Vouz avez une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:17

fuzzi bunz x-large... j'en aurai peut-être 4 à vendre bientôt ( Razz ), bref, si je trouve de quoi de plus grand pour mon fils, parce qu'il est rendu trop grand et gros pour celles-là Sad (3 ans ½, 41lb, 41po)

sinon, j'ai vu sur un site hier qu'il y avait des genre de bobette hyper absorbante pour la nuit en coton.. mais les frais de postes sont de 10$ et y'en avait juste une en stock..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:54

merci veronyk, moi aussi mon fils est pas mal costaux, 37 lbs pour 103 cm. Quelle site tu parlais au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:20

http://www.capebretonbaby.com/shop/Happy-Heinys-Pocket-Training-Pant-p-10216.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:22

vous pouvez lui demander par email si elle en aura d'autre.. la femme parle francais Wink
elle est super gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:28

bah.. pour ma part, je vais essayer de le mettre propre à la place de dépenser encore lol sinon, j'pense que mon chum va vouloir me tuer! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Super merci, je mets le site dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer les pull up par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les pull up par quoi ?   Remplacer les pull up par quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer les pull up par quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?
» c'est quoi une AI2 ?
» Quoi acheter.. ?!
» c'est quoi l'adresse
» c'est quoi l'adresse de??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: