Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quoi acheter.. ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

J'ai présentement 12 couches bumgenius AIO que j'adore (encore plus que les one size). Malheureusement, comme nos frontières sont maintenant barrés, je ne peux pas m'en procurer d'autre Sad

Bref, je cherche à me procurer 6 autres couches et j'avoue que je ne sais pas quoi prendre, au prix que les couches sont, je n'ai pas vraiment envie d'essayer pleins de sortes.

Je cherche des couches qui ne font pas fuite (bien sur!) et qui font un petit derrière (je déteste l'effet gros derrière.. c'est une des raisons pourquoi j'aime beaucoup moins les one size).

Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

les fuzzi buns sont bien aimées aussi elle ne font pas trop des grosses fesses et je n'ai pas souvent entendu parlé de fuites avec les fuzzis, il y a aussi des filles qui vendent des couches sur le grenier.

les mommy's touch semblent être aimées aussi.

Il parrait que tu ne dois pas acheter les baby kangas, c'est des fuites assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:13

les kanga valent rien (elles sont one-size)

les fuzzi sont très bien en multi-taille font de moyennes fesses ici

les mommy's touch sont très bien mais beaucoup de snap et sont faites assez grande donc parfait pour gros bébé et pour très longtemps absorbe très bien

pour l'effet vraiment très petite fesses mon choix va aux couches de biquette elle sont tellement minces que je dois lui mettre des vieux pantalons car ses culottes tiennent pas lol! c'est à cause de l'insert en bambou qui est très mince dedans très absorbante aussi

les blueberry les battent toute coté absortion mais pour les petites fesses on repassera l'insert est triple là dedans idéal pour la nuit en tous cas

les bums one-size sont très très bien aussi pas de grosses fesses malgré le one-size mais bon au prix ou elle sont rendue c'est triste

c'est à peu prêt ce que j'ai essayé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:26

Merci beaucoup mais finalement j'ai trouvé où me procurer des Bumgenius AIO (il y a un magasin de l'autre coté de la frontière.. comme je suis à St-Jean ça va juste me prendre 1h20 y aller) on va en profiter pour faire du shopping dans la ville (fait longtemps que je veux y aller).

Mais je me demandais si je devrais pas m'acheter 2 bumgenius one size pour la nuit (afin de pouvoir rajouter un insert..)


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:28

tu peux toujours rajouter un insert directement dans ta couche si tu veux, pas besoin de poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:30

ah oui c'est vrai.. merci biquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:54

tu les prend de quelle endroit tu pourrais tu en ramener????

désolé si je dois envoyer un mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

Finalement il se peut que je n'y aille pas grâce a Trésor. Cependant voici le magasin : http://www.kidstown.com/

Sur leur site en ligne il n'y a pas de bumgenius mais quand je les ai appelé la fille m'a dit qu'ils en avaient pleins (AIO et one size).

Si j'y vais, je vais t'écrire un M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi acheter.. ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter.. ?!   Quoi acheter.. ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi acheter.. ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où acheter ?
» Ou acheter du bon PUL?
» que devrais-je acheter??
» endroit où acheter!!
» acheter des couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: