Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18522

Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

Dans le fond, je cherche des couches de coton qu'Alexis pourrait descendre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

il n'y avait pas une fille sur le grenier qui faisait des genre de culotte en coton ? Va voir, il me semble en avoir vu !!! Si ma mémoire est bonne, c'était comme une culotte normal et il y avait des boutons pour pouvoir l'ouvrir comme une couche si jamais le besoin était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:20

tiens.. il y en a ici..
http://www.raisedinreusables.com/catalog.php?category=23

sinon, tu peux toujours prendre des couches plattes avec un couvre couche.. ça fait la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

Oui ça existe! Bummis en fait. Une dizaine de dollars chacun il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:15

Ya Happy Heinys qui en fait aussi

Et il me semble en avoir vu chez Zellers...
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:27

http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=2&Scat=1

Regarde les 2 dernières en-bas. C'est celles-là que j'avais pour ma première fille et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

mlle_bubulles et Alexis a écrit:
Dans le fond, je cherche des couches de coton qu'Alexis pourrait descendre tout seul...

youppi tu as résumer en de meilleur mots ce que je cherche depuis quelques temps !!!!!!!!!!!

merci !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18522

Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:57

merci les filles...

Je pense que je vais me payer une petite visite chez Coccinelle, elle a l'air vraiment intéressante cette boutique... Comme je suis visuelle j'aime bien l'idée de voir et toucher avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

j'ay ai été une fois chez Cocinelole et c'est super
Bon service et bon rapport qualité prix c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?   Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça existe des genre de pull-ups en coton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer les pull up par quoi ?
» Bye bye coton...
» J'abandonne le coton...
» Compresse d'allaitement en coton
» enfin de retour au coton!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: