Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savon à couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savon à couches Empty
MessageSujet: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

Est-ce qu'il y en a qui utilise la parisienne doux pour bébé biodégradable pour les couches de coton? Si oui comment le trouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:01

je ne sais pas pour la parisienne bébé, je ne le connais pas, je l'ai meme jamais vu a mon épicerie...
mais j'ai peur que vu que tu dit que c'est pour bébé que ça sois du meme style que le ivory neige et autre marque pour bébé(car c'est souvent le cas) et c'est pas bon pour les couches ce genre de savon la!

mais comme je te dit je sais pas du tout.. p-e que je me trompe aussi.. p-e qu'il y a l'image de bébé juste parce qu'il est 'nature' sans parfum..
je suis intéressé a savoir moi aussi car j'ai fouillé sur internet pour vois a quoi ça ressemble et il m'intéresse aussi!!

C'est bien de lui que tu parle n'est-ce pas?:
http://laparisienne.ca/vw/VWPicture/FA7B4EC6A8AEA4E7852572DE00678D9D/$file/IMAGE008.JPG?OpenElement



************************************************


moi aussi j'ai une question de savon tant qu'a etre dans les couches!!
le savon de marque PC au maxi qui émitte le le tide free et le tide regulier


genre lui: http://image.presidentschoice.ca/presidentschoice/PI187636038378567B.jpg?wid=239&cvt=jpeg

et lui:
http://image.presidentschoice.ca/presidentschoice/PI187666038378573B.JPG?wid=239&cvt=jpeg

est-ce que c'est aussi bon vous pensez??

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:50

Pour le savon de la paridienne c'est celui que tu m'as montré... Pour ce qui est des savons de choix du président je ne peux te répondre.


A ton avis, est-ce que je suis mieux avec savon liquide ou en poudre pour mes couches? Je commence dès que j'ai mon sceau à couche, (vendredi en principe) et je ne suis toujours pas fixer pour le détergant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:19

tu peux prendre liquide ou poudre c'est a ton choix..
moi je préfere laver mes vetements avec le liquide alors ça sera ça pour mes couches mais c'est une question de gout tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:21

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

juste comme ca les filles, vous savez que le savon en poudre c'est majoritairement du sel que ca contient, ca abime les vêtement plus vite...moi pour les couches je n'en prendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Je le savais que je n'aurais pas du prendre ça. Mon chum et son opinion!!! Je suis allée faire mon magasinage avec et je balance entre celui en poudre et liquide et je me dit qu'il a moins de chance de laisser des résidus sur mes couches si je prends celui en liquide. Lui il me dit prend celui en poudre, ça lave beaucoup mieux du au frottement de la poudre. Je ne trouvais pas ça bête, mais j'avais pas pensé au sel. La gars... La prochaine fois je fais à ma tête. Tranche de vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11

Embarassed Gen je me sens mal là...mais au moins tu sauras pour la prochaine fois...au pire si tu ne veux vraiment pas l'utiliser pour tes couches tu peux toujours le retourner....

et son histoire de frottement, ca marche pas, pcque la poudre, elle se dissout dans l'eau !!! surtout que pour les couches de cotons, tu dois laver à l'eau chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Si tu utilise toute ta boite une fois c'pas grave!! je connais du monde qui ont laver leur couche qu'avec ça pis ya jamais eu de bris de couches! p-e sur 6 mois-1 an mais pas une fois de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon à couches Empty
MessageSujet: Re: Savon à couches   Savon à couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel savon pour les couches
» savon pour couches Alicot
» trop de savon dans mes couches..
» Quel savon Lemieux pour les couches???
» savon bio-vert est-ce un bon savon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: