Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 savon bio-vert est-ce un bon savon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:27

Bonjour,

je veux savoir si le savon bio-vert est un bon savon pour laver mes couches... hier j'ai fait 6 magasin pour acheter le fameux purex free et j'en ai pas trouvé... j'étais un peu faché Crying or Very sad ça l'air que dans mon coin c'est impossible à trouver... et finalement j'ai décidé d'essayer le savon bio-vert... pensez-vous que c'est popire comme savon...Question

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:35

ah oui c'est écrit sur l'étiquette: ne contient pas de: Lauryl sulfate, phosphate, NTA/EDTA, nonyphenol, chlore, dévirés prétroliers...

et les ingrédients: eau, agents nettoyants dérivés de la noix de coco, huiles essentielles naturelles, alcools linéaires éthoxylés, fragrance, agent de préservation.

le seul hic que je vois c'est la fragrence je pense... mais disons qu'à mon nez le parfum est très légé...


en passant j'utilise le tide nature sauf que ma poubelle à couche sens fort (genre l'amoniac) apres 1 journée alors j'ai lu ici que ça pouvait être mon savon. en passant mes couches on même pas un mois se sont des bumgenius...

merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:43

non une fille avait deja dit non je vais remonter le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:57

bon et bien quel savon serait bon à part le tide nature et le purex free étant donné que j'arrive pas à en trouver par chez nous... si ça continue je vais me ruiner à acheter plein de savon pas bon pour mes couches...

ah que c'est compliqué de trouver LE bon savon... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:59

le savon lemieux, tu en a pas pres de chez toi?
sinon consulte la liste des savon.. je vais te la remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:02

j'ai remonter le message mais voila les 2 liens directe:

- http://pinstripesandpolkadots.com/detergentchoices.htm (lien pour savoir quels détergent/ssvon sont le mieux pour nos couches)

- http://www.diaperjungle.com/detergent-chart.html (un autre site pour els savons et detergents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:04

non malheureusement j'ai pas de détaillant de produit lemieux dans mon coin... le plus près est Québec et c'est à 45 min de chez nous et j'y vais genre 2 fois par année... Sad

en tout cas je vais regarder les sites que tu m'as donné...

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:52

Moi je prends le bio-vert depuis 6 mois et j'ai aucun problème... J'ajoute de l'huile essentielle d'agrume pour l'anti-bactérien (ou lavande ou arbre à thé) J'ai pas trouvé de Purex Free non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:53

Merci Isa... comme ça si je trouve pas de purex je vais peut-etre l'essayer... si toi ça fonctionne je vois pas pourquoi moi non plus ça fonctionnerait pas... j'ai tellement de misère à trouver LE savon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

Jte comprends! En tk moi j'ai aucun dépôt, sauf si ma belle-mère mets du bounce dans ma brassée Wink
Dans ce temps là je m'ennuie de mes MH, mauzus qu'ils mettent ça compliquer BG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:57

Mais moi La parisienne Bio me faisait des dépôts... et je sais que certaines filles l'utilisent sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

dans le fond faut utiliser un savon bio et selon les personnes ça va bien... c'est ce que je conclus.. certaines prennent un savon et d'autre ça fonctionne pas... en tk je vais faire mes tests je pense bien...

Merci de ton aide isa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

Isabelle_et_Rose a écrit:
Mais moi La parisienne Bio me faisait des dépôts... et je sais que certaines filles l'utilisent sans problème!

yen a pas bcp que ça leur donne pas de probleme la parisienne bio Wink
je dirait que presque tout le monde a des problemes avec a long terme!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:41

ah bien merci chantal pour tes précisions...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:42

Trésor : Ah oui? Peut-être que les commentaires que j'avais vu c'était des filles qui ne l'utilisaient pas depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

Bouclesdor: j'ai acheté du Purex Free voilà environ 2 sem. au Wal Mart à Lebourgneuf. Et je crois que Sandrillon en a acheté aussi cette semaine (je ne sais pas si c'est là par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon bio-vert est-ce un bon savon... Empty
MessageSujet: Re: savon bio-vert est-ce un bon savon...   savon bio-vert est-ce un bon savon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savon bio-vert est-ce un bon savon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détachant bio-vert
» Bio-vert détachant et détergent
» savon lemieux
» Le savon qu'on utilise...
» Savon Biovert....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: