Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Là, c'est long !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Là, c'est long ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Là, c'est long !   Là, c'est long ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:26

Rappel du premier message :

C'est peut être moi qui n'est pas patiente..

J'ai commandé le 10 juillet environ des bumgenius sur le site "douceur des petits rois".. Là, j'attend, j'attend, j'attend..

Je lui ai écris ce matin pour savoir si mes couches avaient été commandées.. Ben elles ne le sont même pas.. Elle m'a écrit qu'elle allait les commander sous peu scratch

Le temps qu'elles soient commandées et que je les ai, ça va être long.. Disons que c'est pas ce que j'avais prévu, je suis plutôt décue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Là, c'est long ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Mais je ne comprend toujours pas.. Tsé j'aurais compris qu'elle m'écrive qu'elle a tentée de passer une commande mais qu'il y avait de longs délais pour les recevoir.. J'aurais été conciliante dans ce cas là.. Wink

Mais là, c'est qu'elle ne les a même pas commandé !! Tsé si elle niaise 4 semaines avant même de passer sa commande et qu'en plus, c'est difficile de réussir à recevoir une commande, ça va ben prendre 3 mois avant que je les recoivent ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Là, c'est long !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??
» mon chum et les couches de cotons.... (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: