Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon chum et les couches de cotons.... (long)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chum et les couches de cotons.... (long) Empty
MessageSujet: mon chum et les couches de cotons.... (long)   mon chum et les couches de cotons.... (long) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

Au début mon chum disait: '' tu t'embarque dans du trouble, tu ne toffera pas, c'est de la crotte ça, bébé va avoir un gros derriere avec ça ,c'est pas beau, c'est cher, etc.'' il me disait ''je te laisse faire ton trip de couche la, mais viens pas brailler apres''

J'ai fini par en acheté, vous les avez tellement vanté les couches lavable et vous avez mis ça extraordinaire.. une chance sinon j'aurais ecouté mon chum et j'en aurais jamais fait l'achat.. de plus que mon pere, ma b-m et ma soeur etait pas pour ça non plus...

je reçois mes premieres couches... 8 Bum... je ne savais meme pas ce que ça avait l'air en vrai, j'ai pris vraiment une chance! je les ai trouvé superbe et pas grosse du tout!! J'avais un peu peur de les montrer a mon chum car il ne le savais pas que j'en avait commander 8 du coup... mais j'ai fini par avouer et lui montrer.. bin coline il les a trouvé tres belle et pas grosse.. il a pas chialer pour le prix non plus...
il etait bin content de voir que c'était bin cute en vrai et que c'etait pas le genre de couche grosse et moche dont il s'imaginait! mais il etait tjrs persuadé que je tofferais pas, que c'est un paquet de trouble ,etc...

moi toujours en train de parler de mes couches en positif, je suis vraiment sur un mega trip ''j'adore les couches de coton'' et meme si j'ai pas encore essayer sur mon bébé!! lolllll
je passe mon temps a les sortir (j'en ai acheter d'autre depuis) a les regarder, les montrer a mon chum...

un moment donner je crois qu'il s'est mis ça positif dans sa tete a force de me voir si contente de mes achats .

Tellement que c'est rendu que MON CHUM (j'en reviens pas) en parle a a son travail (c'est un shop de gars sté!!!) qu'on va prendre ça et si une personne est un peu contre mon chum qui est pas barré leur repond ça asser vite et fini par les persuader aussi... :#1#20:

La j'ai fait quelque essais de couche fait maison, il les trouve super belle et est tres fiere de sa blonde!! Il m'a meme dit les trouvé + belle que mes BUM (il exagere la mais c'est tout de meme le fun a entendre) il les a emmené chez sa mere pour lui montrer comme si ça serais un trophée Shocked .. mon chum a fait ça.. un gars la, un homme!!

Je suis de meme :#1#15:

Il ne me lache pu de commentaire du genre '' té bin mieux de les faires tes lavages pis de toffer''
je suis contente! Smile

La il reste juste mon pere, sa blonde et ma soeur a m'écoeuré avec ça..
Ils sont toujours a me dire que je tofferai jamais.. c'est fatiguant sté... ils petent ma baloune.. sté un moment donner tu viens a te demander si oui ou non tu vas toffer... mais bon moi j'essais de reste positif le + possible!

j'ai tellement hate de lui mettre a mon Félix!! esperons juste que j'aurai pas trop de probleme de fuites et d'odeur forte.. ça serais les 2 seules choses qui me ferais abandonner je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

mon chum et les couches de cotons.... (long) Empty
MessageSujet: Re: mon chum et les couches de cotons.... (long)   mon chum et les couches de cotons.... (long) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

ton père, sa blonde et ta soeur, tu devrais leur dire carrément d'arrêter de t'écoeurer avec ca, dis leur qu'ils ont tout à fait le droit de penser que tu ne tofferas pas, c'est leurs opinion, mais toi ca te dérange et que c'est en quelque sorte un manque de respect de leur part....ou ben encore mieux, comme ton chum est rendu de ton bord et qu'il n'est pas barré, fais passé le message par lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

mon chum et les couches de cotons.... (long) Empty
MessageSujet: Re: mon chum et les couches de cotons.... (long)   mon chum et les couches de cotons.... (long) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:51

hahaha, j'aurais carrément pu écrire ça lol

mon chum aussi en parle à sa job, dans une shop de soudure :-P (

et il parle d'allaitement aussi, il a même dit a un gars que si sa femme avait eu des gercures c'est pcq bébé prenait pas bien le sein, qu'il faut pas prendre juste le bout du mamelon et qu'elle aurait du appeller un groupe d'entraide avant de tout lacher lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chum et les couches de cotons.... (long) Empty
MessageSujet: Re: mon chum et les couches de cotons.... (long)   mon chum et les couches de cotons.... (long) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

mon chum aussi parle d'allaitement... mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chum et les couches de cotons.... (long) Empty
MessageSujet: Re: mon chum et les couches de cotons.... (long)   mon chum et les couches de cotons.... (long) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

le mien en parle aussi et il est ben fière de mon allaitement et des couches de cotton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chum et les couches de cotons.... (long) Empty
MessageSujet: Re: mon chum et les couches de cotons.... (long)   mon chum et les couches de cotons.... (long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chum et les couches de cotons.... (long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ******Post des couches de cotons********
» Comment on nettoie des couche de cotons!?
» couches AMP AI2
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: