Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment on nettoie des couche de cotons!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on nettoie des couche de cotons!? Empty
MessageSujet: Comment on nettoie des couche de cotons!?   Comment on nettoie des couche de cotons!? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:02

Je lis plusieurs post, et je me rends compte que ca l'air compliquer nettoyer ca!Shocked
Quel genre de lavage on fais pour des couches? eau chaude, savon pour bébé, a délicat???Question

Dites moi comment on fait !?!Idea

Brillantine futures utilisatrice de bumgenius:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on nettoie des couche de cotons!? Empty
MessageSujet: Re: Comment on nettoie des couche de cotons!?   Comment on nettoie des couche de cotons!? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:34

je t'ai remonté une post sur nos methode de lavage.. va voir tout est la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18849

Comment on nettoie des couche de cotons!? Empty
MessageSujet: Re: Comment on nettoie des couche de cotons!?   Comment on nettoie des couche de cotons!? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:38

Je te mets ma méthode... très simple et je n'ai pas de problème avec mes Bum.

Rinçage eau froide + petite vache (poudre)
Lavage cycle normal eau chaude + Tide Nature + Huile essentiel
Rinçage eau froide
Séchage corde à linge ou sécheuse si pluie

La petite vache c'est pour enlever l'odeur et l'huile essentiel c'est pour donner une bonne odeur aux couches. Rien de sorcier Very Happy

Moi aussi lorsque je lis les post avec toutes sortes de méthode je deviens un peu folle et surtout perdue ! Je crois que chacune à sa méthode et chacune à ses résultats. Ce n'est vraiment pas compliqué de laver des couches de coton... mais je dois avouer que c'est ce qui m'a fait attendre avant d'en utiliser vu que chaque personne à sa méthode presque !

PetitMoustique et cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on nettoie des couche de cotons!? Empty
MessageSujet: Re: Comment on nettoie des couche de cotons!?   Comment on nettoie des couche de cotons!? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:00

ça l'air complexe tant qu'on n'a pas essayé, surtout ne te décourage pas.
Certain qu'être écologique demande toujours une action de plus mais en bout de ligne tout le monde y gagne : la planète et ton portefeuille.

C'est pas si complexe, y suffit d'établir ta routine et tout ira bien. Le post sur le lavage te dira tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Comment on nettoie des couche de cotons!? Empty
MessageSujet: Re: Comment on nettoie des couche de cotons!?   Comment on nettoie des couche de cotons!? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:25

moi en tous cas je trouve pas ca plus compliqué qu'une brassée normal les sans trempage en tous cas j'ai juste un rince de plus au départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on nettoie des couche de cotons!? Empty
MessageSujet: Re: Comment on nettoie des couche de cotons!?   Comment on nettoie des couche de cotons!? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:27

En effet c pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on nettoie des couche de cotons!? Empty
MessageSujet: Re: Comment on nettoie des couche de cotons!?   Comment on nettoie des couche de cotons!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on nettoie des couche de cotons!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» ******Post des couches de cotons********
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» mon chum et les couches de cotons.... (long)
» un couche a poche sans couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: