Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Là, c'est long !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:26

C'est peut être moi qui n'est pas patiente..

J'ai commandé le 10 juillet environ des bumgenius sur le site "douceur des petits rois".. Là, j'attend, j'attend, j'attend..

Je lui ai écris ce matin pour savoir si mes couches avaient été commandées.. Ben elles ne le sont même pas.. Elle m'a écrit qu'elle allait les commander sous peu scratch

Le temps qu'elles soient commandées et que je les ai, ça va être long.. Disons que c'est pas ce que j'avais prévu, je suis plutôt décue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:30

tu aurais dû les acheter chez capebretonbaby.. moins cher pis en 2-3 jours tu les a chez toi Razz

(c'est mon magasin préféré ça parrais-tu?? hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

j'suis à la veille de l'annuler au complet ma commande de 12 couches ! C'pa comme si je lui en prenais juste 1 en plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:34

moi je deteste tellement attendre longtemps apres quelque chose.. c'est la pire affaire a me faire.. ça me frustre!!

c'est asser pour ne plus jamais que j'achete la juste pour te dire comment j'hais ça!!! sté quand tu veux de quoi, tu le veux rapidement, pas 3 semaine-1 mois plus tard!!
A moins que tu le savait avant de commander que ça serais long, la c'est ok tu t'y attends... mais si tu commande sans le savoir que ça va etre long de meme, c'est poche en maudit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:42

hein.. c'est ben poche! j'pense que rendu là, j'annulerais ma commande pour la passer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:44

je lui laisse jusqu'à jeudi.. Si elle n'a pas commandé rendu là, j'annule

Y'a ben des limites un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45

j'annulerais aussi et commanderais sur capebreton

merci de l'info je passerais pas de commande là d'abord je vais choisir un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:51

Vous croyez que j'ai le droit d'annuler ma commande ?

J'pense que c'est ce que je vais faire là.. Je suis comme pas contente ! Ça fait presque 2 semaines que ça niaise.. Je pensais qu'elles étaient au moins commandées !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:54

bien si elle t'avait dit qu'elle ne les commanderait pas tout de suite, j'attendrais encore jusqu'à jeudi comme tu dis plus haut pour voir si elle va passer ta commande. Si elle ne t'avait pas averti, j'annulerais tout de suite...est-ce que tu as déjà payé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

J'ai passé une commande de bumGenius la semaine passée, et elle devrait arriver dans environs 2 semaines... je crois qu'elles sont presque toutes vendues, alors je vais en commander d'autres très bientôt (peut-être vers la fin de la semaine).

Je te tiendrai au courant à savoir quand ta commande sera traitée et envoyée.

Mylène


Elle m'a écrit ça en date du 15 juillet..

Et j'avais laissé mon # de carte de crédit[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:08

J'annulerais moi aussi. Elle m'a même pas encore commandé franchement.
Jete comprends d'être décue du service.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

moi ce qui me bogue c'est qu'elle savait que tu en voulais donc pourquoi attendre pour passer la commande???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

Bon c'est annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:23

t'as bien fait va simuler une commande de 12 sur capebreton tu vas voir ca va te revenir pas mal moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:23

Et je viens de les commander sur capebreton

J'espère juste que l'autre me reviendra pas en me disant qu'elle vient juste juste de passer la commande et qu'il est trop tard finalement lol..

Parce que je vais me retrouver avec 24 couches mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

Tu as bien fais ... Elle devrait prévoir le coup et se faire une petite réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

tu as bien fait j'aurais fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

Ben là!
Moi je ne les avais pas acheté là non plus parce que faire une commance pour que l'autre fasse sa commande, ça ne m'intéressait pas!
T'as ben fait d'annuler, là au moins sur capebreton ils les ont en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:45

Moi j'ai pas commandé là pour ça

Au pire si tu te ramasses avec 12 couches de trop tu pourras les revendre facilement sur le grenier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:23

OK moi je suis aller la voir chez elle et se n'est vraiment pas de sa faute. J'ai parler a trois magasin qui commande de chez Bumgenius... et la compagnie ne fournit pas. Ils ont decider de placer une limite maximum par commande. Donc les magasin essaye de commander, mais il se font bloquer!

Meme directement de la compagnie ils donnent un delais de livraison de 2 à 3 semaines. Ca a l'aire que les couturieres capotent! S'il en reste a quelques part, profites-en avant qu'il n'en reste plus.. C'est vraiment la pénurie partout...
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:39

moi aussi j'aurais annulé
moi j'ai toujorus comamnder avec jilians et j'ai toujours eu du bon service (mais je crois que certaines ont eu des problèmes)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

En voulez-vous de l'efficacité, en v'la !!

Mon autre qui glandait depuis le 15 juillet sans même avoir passé ma commande.. Ce matin, je l'ai annulé finalement et j'ai commandé chez capebretonbaby.. Je viens de recevoir un e-mail de post canada pour le suivi de mon colis qui a été envoyé aujourd'hui même !!

Ça c'est du service ! Avoir sû, j'aurais vraiment commandé là avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Effectivement ils ont dla misere a fournir avec les Bum ! Moi aussi j'en avais commandé là. 1 mois plus tard toujours rien recu alors j'ai tout simplement changé ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Je peux comprendre votre empressement à recevoir vos items commandés le plus vite possible mais il faut que vous sachiez que:

- Les BUMGENIUS se vendent comme des petits pains chauds, c'est la folie furieuse (comme c'était pour les Fuzzi bunz l'an dernier;) ). Malgré le fait que la dite personne n'ait pas fait la commande immédiatement lorsque vous l'avez passé, elle n'a même pas le temps de commander que les couches sont déjà toutes vendues...pale

- Aussi, pour en avoir en stock, la dite personne doit faire une commande de 500.00$..............! Quand on y pense, c'est pas tout le monde qui a 500.00$ de lousse...scratch

- Et finalement, j'avais déjà écris un message concernant les Fan des BUMGENIUS (sur l'autre site des FM mais qui semble avoir passé dans le beurre...Suspect ) et je cite:

La cie qui fabrique les BUMGENIUS n'est pas capable de fournir à la demande. Ils ont dû arrêter la production de AIO pour faire des ONE size. Ce qui veut dire que les vendeurs Américains pouront commander des AIO qu'à la fin d'août à raison de 2 couches par couleurs.......affraid et que les vendeurs internationaux pouront commander qu'à l'automne...Là, c'est long ! 564872


Voilà!

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est long !   Là, c'est long ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, c'est long !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??
» mon chum et les couches de cotons.... (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: