Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Essais de savon à linge, concluant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:05

J'ai essayé le savon Vert du Choix du président, avec de l'huile essentielle. Mes couches sont super belles et ça ne laisse pas de résidu comme la parisienne bio.

Un savon biodégradable pas trop cher, si ça vous tente, mes mère hélènes ont passé le test! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

Hmmm! Intéressant ! Ce savon est surement bien moins cher que le Biovert ! Il se vend en quel format !?

Et en passant, comment ça va toi !? Je ne savais même pas que ton deuxième petit bébé était une fille Embarassed ... elle se prénomme comment !?

Damy et bedon Gabriel 32 sem 4/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

Ça va! Mon récit d'accouchement est dans la section de l'ancien site Wink Elle s'appelle Lia Smile

Oui, il est moins cher, le format, je ne sais trop, mais c'est pour une trentaine de brassée. Il est hyper concentré, ça n'en prends presque pas pour laver les vêtements et il est super, il a fait partir tout le colorant alimentaire que j'ai échapé sur la couverture de ma fille :p

Et toi? Comment vas-tu? Tu dois avoir hâte de voir ton petit Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

Hooo et bien je vais aller lire ça tentôt !!! C'est mignon comme tout Lia !!! Je n'ai jamais entendue ça auparavent ! Smile

Haa ben good ça ! Le biovert aussi est concentré en tabarouette j'en met presque pas pour laver mon linge... Là je viens de m'acheter un 10 L !! Donc je vais passé ça puis quand je l'aurai fini j'essaierai le savon Vert du choix du président pour voir la différence ! Wink

Tu mets quelle huile essentiel et combien de goute dans ton lavage toi !?

Moi ça va très bien ! Hooo oui que j'ai hâte ! Mais j'adore être enceinte. Je vie vraiment un beau moment de ma vie ! Une belle grossesse, un bébé en super forme ! Je ne pouvais pas souhaiter mieux Smile

Aujourd'hui j'ai commencé son lavage... c'est tellement beau une corde pleine de petits vêtements héhé ! J'ai hâte à la semaine prochaine... Une belle corde pleine de couche Very Happy

Damy et bedon Gabriel 32 sem 4/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:40

C'est vrai que c'est merveilleux préparé leur arrivé Smile

J'utilise l'HE juste avec mes couches et je mets 5 gouttes, comme avec le bio vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:02

Je suis allé lire ton récit !!! Vraiment émotif oufff ! Mais quel belle expérience ça du être d'accoucher à la maison ! J'aurai tellement aimé ça être suivie par une sage femme et accoucher en maison de naissance ou à la maison mais ... j'ai appris l'existance de cette nouvelle maison de naissance (qui serai la plus proche de chez moi) pas mal trop tard... Je vais donc continuer d'être suivie par un doc et accoucher à l'hôpital de st-jérôme... J'ai tellement l'impression d'être un # haaa... je trouve ça bien moche !

Pour l'huile essentiel... j'en met dans mes brasser de linge aussi moi hihi des huiles varié... mais là j'ai acheter de l'huile essentiel d'orange et de citron pour mes couches Wink

Sur ce, bonne soirée !

Damy et bedon Gabriel 32 sem 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

intéressant en plus mon tide nature achève
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

pourquoi faut mettre de l'huile essentiel en plus avec le détergent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

mara_bedonÉléonore a écrit:
pourquoi faut mettre de l'huile essentiel en plus avec le détergent?

parce qu'il n'est pas anti-bactérien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:19

je savais pour le biovert, celui du choix du président non plus n'est pas anti-bactérien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:45

Aucun savon bio n'Est anti bactérien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11

bon ben je vais me coucher moins niaiseuse ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

c'est la petite bouteille verte de concentré (ça en prend moins dans le bouchon a cause de ça) ecris quelque chose du genre ''va l'eau froide'' de quoi de meme la?? a 4.99$
genre lui:

http://www.presidentschoice.ca/FoodAndRecipes/GreatFood/ProductDetails.aspx/id/18678/name/D%c3%a9tergent%c3%a0lessivePCProduit%c3%a9cologiqueVertEaufroide/catid/324/type/2
c'est ça?

ce genre de savon la en concentré, que la bouteille est mini mais fait autant de lavage que les grosse bouteille de savon ordinaire on fait quoi pour les couches?? on peux pas mettre 1/4 vu que c'est concentré ça devrait en prendre encore moins ??!
pour une bouteille de taille 'normal' de 32 brassées 1/4 de bouchon pour les couches mais pour une mini bouteille de 32 brassées ça prend quoi comme quantité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:22

up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

Oui, c'est ce savon!

Ils disent 1/2 bouchon pour une petite brassée. J'en mets un peu moins que la moitié. Probablement 1/4, je suis nulle là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de savon à linge, concluant! Empty
MessageSujet: Re: Essais de savon à linge, concluant!   Essais de savon à linge, concluant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de savon à linge, concluant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon bio-vert est-ce un bon savon...
» moi j'essais ÇA
» banc d'essais
» j'essais mes couches pour la premiere fois!
» Le savon qu'on utilise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: