Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moi j'essais ÇA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:10

http://www.punkinbutt.com/Tiny_Tush_One_Size_Pocket.asp

(meme site que quand les fuzzi etait en special l'autre jour)

rabais si vous entrer thanks10
va revenir au meme prix que les BUM des USA... (c'est bon aussi sur les autre sorte de couches) + rabais apres X nombre de couche acheté...

ça l'air super comme couche!! comme les bum sauf qu'on peux les mettre encore + petit que les bum!!!! vien avec insert de grandeur de ton choix (de x-small a large)
je les prend a velcro car a snap je les trouve pas bin belle!!

pour 2 couches elle m'a dit que c'était 2$ de shiping pour canada et d'entrer le montant dans certificat cadeau et ensuite dans commentaire ecrire que c'est pour le shipping...

si vous en voulez + faut lui demander le cout par email avant car je sais pas si le 2$ est pour X nb de couche ou non !!!

c'est ça qu'elle m'avait ecrit:

Dear Chantal,

Shipping to Canada would cost $6.46. Since we offer free shipping in the US, we offer a credit for the cost of shipping in the US, so the cost for you would be: $2.00.

If you place an order for the Tiny Tush Elite Pocket diapers, you can add $2.00 to your payment by going to:

http://www.punkinbutt.com/gift_certificates.asp

Purchase a gift certificate for $2.00 and then when checking out, add a comment in the comment section that you are paying the shipping fees for your diapers.

Sincerely,
Audrey
www.punkinbutt.com


je la prend baby blue et jaune (pas le butter mais l'autre jaune)

Tiny Tush Elite One Size Pocket Diaper Aplix Closure - Yellow
Add an insert?: No thanks!
Size?: medium 1 $19.95

Tiny Tush Elite One Size Pocket Diaper Aplix Closure - Baby Blue
Add an insert?: No thanks!
Size?: medium 1 $19.95

Gift Certificate,Gift Certificate Gift Certificate 1 $2.00 (mon shipping)

Subtotal: $41.90
Promotional Discount (thanks10): -$3.99
Grand Total: $37.91

bien hate de voir ça ces belles couches la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:36

ça l'air popire... en passant le prix est-ce en US? sais-tu si tu vas avoir de la douane vu que ça vient des US ?!?

en tk tient nous au courant que tu les auras essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:46

oui c,est Us les prix c,est une boutique des USA...
mais le dollar canadien est le meme ou presque ces temps ci alors ça vaut la peine!!

j'en ai pas eu de douane la derniere fois que j'ai acheté la ..
mais la douane c'est piger au hasard donc soit tu es chanceuse ou sois que tu ne l'es pas!! Et meme si c'est ecris Gift, ma soeur dit qu'ils s'en occupe pas tellement au bureau de la douane(elle travail comme facteur et collecte les gens pour la douanes des fois et s'est informé car je voulais savoir!!)

mais la douanes est pas si pire ( mais tout dependant le montant déclaré biensure!)

admettons pour 75$ tu risque de payer 15$ a peux pres..

moi je touche du bois, fait presque 5 ans que j'achete des US et j'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS payé aucune douanes!! meme pour une mega boite avec mon set de literie grenouille pour bébé acheter de new york ce printemps!

mais la j'en parle pis je vais en payer pour cette achat j'te gage!!.. lolll..
j'espere pas!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:46

moi j'ai payé 30 $ de douane pour ma boite de 12 bumgenius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:48

c'est pas pire pour le montant alors!! 30$ pour 12 bum a 17$ ch.!
ça reviens quand meme bcop moins cher que d'acheter au canada!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:50

Trésor : c'était des AIO donc environ 16 $ Cependant, je prends toujours des assurances alors c'est toujours en Priority.. peut-être pour ça que je paie toujours des douanes Laughing

J'ai déjà commandé quelque chose à 150 $ et il s'est perdu quelque part.. depuis je ne prends pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:56

j'ai deja acheté en priority avec numero de tracking et pas eu de douanes non plus...
par contre les fois ou j'ai acheté en priority, c'était des petites commande de 2 couches genre.. donc petit paquet.. c'est p-e pour ça

mais pour le reste gros ou petit paquet, j'en ai jamais payé...
je me compte vraiment chanceuse (pour les fois que je le suis.. hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:40

c'est vrai qu'avec le dollar qui est presque 1=1... c'est tentant !!! Moi qui veut m'acheter quelques Bum de plus... tu me donnes le goût, mais mon conjoint ne veut plus que j'achète de couches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:06

Si ca continue Trésor tu vas pouvoir passer 2 semaines sans laver de couche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:14

un coup mes tailles nouveau-né passé, j'en ai pas tant que ça des couches quand je vais tomber juste avec mes one size!!! j'en ai vendu une couple aussi faut dire...

je pensais en avoir enormement de couches one size mais en regardant comme il faut c'est pas ça que j'ai bcp mais
des x-small et small car en plus d'en avoir acheter, je m'en suis fait bcp car c'était mon trip de grossesse d'en coudre!! alors j'en ai enormement dans ces tailles la!!! Embarassed

mais c'est pas grave un tout petit bébé ça passe tellement de couches les premiere semaines de vies, que je vais etre correte pour un lavage aux 3 jours quand meme!

et apres 4 mois je tombe 'normal' car ces petites couches la ne feront plus surment!...

ça ete ça ma grosse erreur.. acheter trop de ces tailles la... j'aurais dû me concentré dans les one size seulement ! mais bon j'ai trop eu de coup de coeur!
l'achat de couche a remplacer mon achat de scrapbook juste pour te dire comment j'en suis devenu accroc!! lolllll

mais bon c'est jamais perdu quand meme hein!!
lolllllll
de plus je vais faire secher sur le rack alors ça m'en prend vu que ça prend une nuit a secher pis moi je veux pas laver au 1-2 jours mais bien au 3 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:19

pis en plus c'pas de ma faute,... ya trop de speciaux maudit!! peux pas laisser passer ça voyon!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:22

Moi tu vois je suis vraiment pas one size.. Mais bon, si ma plus jeune suis la courbe de la plus vieille et est propre en même temps, elle n'aura pris que des small et medium (ma fille était propre à 22lbs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:44

moi mon fils a ete propre jour et nuit a 17 mois et ma fille a 2 ans pile...
par contre je ne sais pas c'etait quoi leur poid mais je sais que mes enfants ont jamais depasser les #4 dans les couches jettable!

c'est sur que mes one size serais + pratique encore sans avoir pris de multi taille small mais bon, j'aime le style et le principe des one size et surtout la pochette (AIO je trouve ça trop long a secher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

ahah c'est drôle que tu parles de ces couches-là ! Je suis en train de regarder pour les distribuer. Je n'ai pas encore reçu la réponse du fabricant. Tu m'en donneras des nouvelles en tout cas quand tu les recevras! Elles ont l'air pas mal intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

oui pis en plus j'attends bébé d'ici 3 semaines alors je vais pouvoir aussi te dire si en mode tiny si ça fait bien a un nouveau né! (tjrs utile a savoir pour vendre apres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:08

Elle semble être faite pour très petit. Même peut-être un prema....
avec 4 ajustements de taille comme ça.
Tu nous en diras des nouvelles quand tu la recevras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:12

oui c'est sur que je vais en reparler!!! Smile
j'ai hate de les recevoir!!
en fait j'en attends 4.. 2 toute blanches que j'ai commandé vla 8 jours que je devrais recevoir tres bientot et 2 de couleur que j'ai commandé il y a pas longtemps car elles etaient en special et j'ai pas pu resister!

je vais comparer avec bum et surement mettre des photos comme j'aime bien le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j'essais ÇA Empty
MessageSujet: Re: moi j'essais ÇA   moi j'essais ÇA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'essais ÇA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: