Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a premiere vue les blueberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:53

a large elles sont plus petites que mes fuzzi medium a premiere vue les blueberry 73848 ca va pas ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

pale
Ah ouin Neutral Mon bébé de trois mois met déjà ses fuzzi medium. Ca regarde mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

je les trouvais petite aussi, mais pas tant que ça me semble...

je viens d'aller mesurer, et elles sont de la même grandeur que les médium.. je vais les laver en fin de semaine et je viendrai vous dire lundi si elles sont pas mal pareille ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:05

la mienne rentre quand même dedans avec une bumgenius en dessous lol elle sont pas lavée donc pas question de tester ses petites fesses dedans je lave demain et je vous montre ca après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:19

c'est ca que je trouve dur moi des couches avec des grandeurs...C'est pour ca que j'ai meiux les one sie j'ai hâte de voir si vous les aimez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:55

b'en moi j'ai essayer les blueberry cette semaine et au niveau de l'absorption ... c'est génial mais comme j'ai acheter à snap ... je trouve l'ajustement difficile à faire ... autour de la taille de bébé ...même si ce sont des one-size .... j'aime mieux à velcro ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:47

tasienne elles sont one size c'est ca le pire!!!!!!!

j'ai les 2 moi à velcro et snap je teste ca et photo a venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:37

sur les photos qu'on voit sur le site j'avais remarqué que meme chez les petit bébé les snap et velcro etait attacher loin comme si le contour de taille etait fait trop petit..
en plus de toi qui dit que c,est fait petit ça confirme ce que j'avais remarqué!!!
moi j'ai bin peur que ça fasse un nouveau-né/small/medium ces couches la.. je m'en commanderai pas finalement (j'en voulai 1-2 pour rajouter a ma collection.. mouhahahah.. lollll)

je trouve pas ça beau le look 'snap ou velcro attacher loin qui donne un style ''c'est aveigue de pu me faire''
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

si elle font pas à ma fille trésor je t'en vendrais 1 ou 2 elles vont faire à ton bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:27

d'acc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

je fesais une blague mais si tu est intéressé je t'enverrais un mp si je trouve ca trop petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:37

ben finalement elle a la seaspray sur le dos et surprise elle est attaché à grandeur small a premiere vue les blueberry 414356 elles on l'air petite mais lui font très bien au plus petit ajustement elle l'a depuis dejà 3 h et aucune fuite encore a premiere vue les blueberry 647342 a premiere vue les blueberry 120510

je peux pas vous la prendre en photo je suis chez ma mère demain je vous montre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:34

super alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:15

wouain super je vais être obligé d'acheter des inserts genre fuzzi car ceux qui viennent avec son plier en 3 c'est ben trop gros caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:06

Je les aime pas moi les inserts MOE ils absorbent rien je trouve... C'est moi ou yen a d'autres qui trouvent ça??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:28

moi je n'ai aucun problème avec mes inserts de fuzzi ou bums elles fait des 4 5 heures sans problème et 12 h la nuit avec une doublure de chanvre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

Isabelle_et_Rose a écrit:
Je les aime pas moi les inserts MOE ils absorbent rien je trouve... C'est moi ou yen a d'autres qui trouvent ça??

moi j'ai pas de bébé mais lors de mes test, j'ai trouvé que ce type d'insert la absorbait pas vite!! l'eau que je mettait dedans mes couches avait le temps de perler et se ramasser sur le bord des elastique des cuisses avant d'etre absorber et mouiller tout mon comptoir!!!!
par contre un coup l'insert mouiller une premier fois, le reste du liquide s'absorbe un peu plus rapidement... c'est vraiment le premier contact qui s'absorbe vraiment pas vite et que ça le temps de couler partout!!!
je me demande si ça va vraiment etre anti-fuite quand j'aurai mon bébé. ça me fait peur!!

j'ai vu ailleur que quelques maman avaient de la misere avec ce genre d'insert justement car elles absorbent pas rapidement et que ça le temps de perler et les goutes roulent sur le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:42

ben je suis décue un peu faut encore dépnser des sous pour des inserts Sad


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:30

J'ai l'impression que c'est parce qu'ils sont trop petits pour mes wonderoos... ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:17

Citation :
wouain super je vais être obligé d'acheter des inserts genre fuzzi car ceux qui viennent avec son plier en 3 c'est ben trop gros caline

en effet moi aussi je trouve que fait un gros popotin à mon loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:34

moi aussi je les trouves énorme les inserts... mais par chance, j'en ai de surplus chez-moi, donc pas besoin de dépenser encore pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a premiere vue les blueberry Empty
MessageSujet: Re: a premiere vue les blueberry   a premiere vue les blueberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a premiere vue les blueberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsé les blueberry pis les BP..
» J'ai reçu mes blueberry
» Ma blueberry est arrivée
» Blueberry Minky
» J'ai recu mes Blueberry!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: