Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Couche jetable biodégradable !?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:24

Rappel du premier message :

Bonjour !

Y'avais des filles ici qui m'avait dit avoir vue des couches jetable biodégradable en vente dans leur marché d'alimentation naturel... Dans mon coin je n'en ai pas trouvé !

Celles qui en on vue, pouvez vous me dire à quel endroit ? et quel est le fabricant de ces dites couches..!?

Je suis dans les basses laurentides. je peux aller jusqu'à st-thérèse, saint-jérôme, laval, saint-eustache etc.. dans ce coin là pour acheter, ça me dérange pas.

Puis je voulais savoir, es ce qu'il y en a qui en on utilisé !? Es ce que ça fonctionne avec un système de grandeur comme les couches jetables régulière ?

Je veux en acheter pour l'hopital et les premières semaines à la maison avec bébé... ainsi que lors de sorties prolongé (genre week end en camping etc..)

Merci à toutes !

Damy et bedon Gabriel 31 sem 5/7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:32

Pastel : ha oui !? Es ce que tu as le site ? Je suis curieuse hihi !
Tomasina : mais de rien Wink

Damy et bedon Gabriel 35 sem 2/7 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

c'est
www.mamanzone.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

oups...
www.mamazone.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

C'est celui là que Veronyk avait déjà donné dans la discution Razz et c'est de là que j'ai commandé mes couches et mes lingettes biodégradable ! Wink

Damy et bedon Gabriel 35 semaines 3/7 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

Chez Avril il en a !

Je vrois que c'était panier santé avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

c'est quoi ça chez Avril??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche jetable biodégradable !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il va faloir que j achete un sac de couche jetable
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: