Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai entendu dire que... (le chanvre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:10

j'ai entendu dire ailleur qu'ici, surtout sur des site en anglais que le chanvre etait efficace contre les fuite mais avait tendance a bcp sentir l'urine forte et sentait longtemps meme apres avoir ete laver... que le tissus absorbait bcp l'odeur et que ça y restait bien souvent... surtout si tu t'en sert comme insert principal et non comme une doublure occasionnel..
c'est 3 mamans qui parlaient de ça vla 2-3 semaines.. j'aimerais savoir si c'est juste elles ou si vous avez remarqué ça pour vous aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:23

Oui c'est plus absorbant mais mausus que ca pue et longtemps comme tu dis.
Si ca va dans la sécheuse c'est pire

Je prend le chanvre juste la nuit dans mes bum.

Je laisse mes insert one-size cotton terry à mes fuzzi médium pour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:37

et le bamboo, savez-vous si ça pu autant que le chanvre??
je sais que c'est bcp + long a secher mais coté odeur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:17

j'ai un insert en chanvre et quelques-uns en bamboo et je trouve que ni un ni l'autre pu.. faudrait peut-être que je me mette le nez dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Ici, les inserts de chanvre servent la nuit seulement, et je n'ai remarqué aucune odeur particulière après lavage... C'est sûr que quand ma fille se lève le matin, ça sent pas mal plus fort que les inserts habituels, mais on la change rapidement et au moins, elle est au sec!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:39

ici même plein de matin ca sent rien pantoute je les utilise que pour la nuit mais moi je n'ai que des doublures mis entre la couche et l'insert habituel donc elle rempli l'habituel avant d'être rendue au chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

moi c'est que j'ai des couches que j'ai acheté que l'insert est en chanvre dedans, pas en microfibre donc c'est pas juste pour la nuit que je vais mettre ça!! c'est pas des doublures..
mais bon je ferai le test quand bébé sera la... si ça vien que ça pu le yable, bin on achetera du microfibre et on prendra le chanvre pour de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

j'en utilise pas mais ces la première fois que j'entend que ca pue autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

Aucune odeur ici avec le chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai entendu dire que... (le chanvre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que... (le chanvre)   j'ai entendu dire que... (le chanvre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai entendu dire que... (le chanvre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question doublure de chanvre...?
» Questions au sujet du chanvre
» couche en chanvre doux bébé!?!
» Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?
» ca veut dire quoi ca????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: