Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui utilise les couches Bébé d'amour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Empty
MessageSujet: Qui utilise les couches Bébé d'amour ?   Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

Bonjour les filles,
Comme j'ai accouché d'un bébé prématuré, je dois malheureusement utiliser des couches jetables puisque le kit de couches que nous avons acheté fait seulement pour des bébés de 10 lbs et plus. Mais comme mon fils pèse maintenant près de 8 lbs, j'ose espérer utiliser les couches de coton bientôt, j'ai bien hâte, j'avoue.

J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui utilise les couches Bébé D'Amour ? Et votre fonctionnement ressemble à quoi ? Moi, la table à langer est dans la chambre du petit, donc loin de la toilette. Je sais qu'on met le «filet» au toilette, mais je suis loin de la toilette. C'est niaiseux comme question mais quelles sont vos étapes lorsque vous changer la couche de votre bébé ? Et vous arrive-t-il de changer uniquement la doublure de coton lorsque ce n'est que du pipi ?

Désolée, j'ai peut-être l'air naive comme ça mais c'est la première fois que je vais les utiliser et je pense à comment m'organiser. J'ai un seau à couche, qui ne sera pas loin de la table à langer, dois-je prévoir autre chose ? Présentement j'ai une petite poubelle de cuisne près de la table à langer pour les couches jetables, elle me sera-t-elle encore utile avec les couches de coton ?

Et votre expérience avec les couches Bébé D'Amour, à long terme, après de nombreux lavage et séchage, vous appréciez toujours les couches ? Celles que j'ai acheté se sont celles qui ne requiert pas de surcouche, elles sont imperméables. J'imagine que si je peux éviter la sécheuse c'est préférable, n'est-ce pas ? Merci de partager votre expérience avec moi.

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les couches Bébé d'amour ?   Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

j'ai utilisé les bébé d'amour pendant environ 2-3 mois... je ne pense pas que ta poubelle normale te servira lors des changements de couches.

mais plus ça allait, plus j'avais des fuites.. je devais changer ma puce aux 2h max et souvent bien avant ça elle était trempée au complet... j'ai essayé les couches à poches et tout de suite, les bébé d'amour ont pris le bord.. mais tant que je n'avais pas essayé les autres, elles me satisfaisait même si je changais souvent ma puce dû aux fuites.. et elles sont énorme sur un tout petit bébé... ma puce prenait des pantalons 1 taille plus grande, car sinon, ça ne lui faisait pas! et pour la nuit, faut même pas penser leur en mettre, c'est vraiment pas assez absorbant..

tk, désolée d'être aussi négative... et pour la sécheuse, y'a pas de problème, mais je fais toujours sècher mes couches sur un sèchoir à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les couches Bébé d'amour ?   Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

ouain cé pas très encourageant mais je viendrai vous dire mon opion quand j'en ferai l'utilisation. j"ai investie 450$ en couches alors je vais faire le maximum pour que ca soit le plus rentable possible.

merci pour ton commentaire veronyk

tomasina
Revenir en haut Aller en bas
catou333
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3117

Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les couches Bébé d'amour ?   Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:11

moi j'ai des couches bébé d'amour entre autre, mais je les utilise surtout pour la nuit. J'utilise une poubelle pour les couches et une poubelle pour les lingettes (j'en utilise quand bébé a les fesses bien beurrées). Personnellement j'ai commencé les couches de coton ma fille ne fesait pas 9lbs. Pour les feuillets ramasse-caca je n'en utilise pas encore parce que les selles sont trop liquides quand les couches restent jaune je les mets au soleil et elles redeviennent comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les couches Bébé d'amour ?   Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:45

merci catou333 ça m'encourage, mon petit devrait entrer dans ses couches BB d'Amour sous peu alors. Il pèse présentement pas loin de 8 lbs.
Moi aussi j'utilise des lingettes jetables, je sais que je pourrais poussé jusqu'à utiliser des débarbouillettes en tissus mais sur ça je préfère les jetables pour le moment.

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les couches Bébé d'amour ?   Qui utilise les couches Bébé d'amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise les couches Bébé d'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?
» Le savon qu'on utilise...
» celle qui utilise des rondelle de sent-bon...
» couches AMP AI2
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: