Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 celle qui utilise des rondelle de sent-bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

je sais que plusieurs en mettent pas mais celle qui en utilise pour mettre dans le couvert de leur poubelle, vous les acheter ou et combien ça coute?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

j'en avais eu 7 pour 6 $ et quelques j'en avais eu une gratuite je les avait pris sur www.raisedinreusables.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

je viens de voir ca c'est pas vrai pantoute c'est sur capebreton lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:44

moi c'est 2$ chaque

Chez Coccinelle Maternite a Terrebonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Mélange de l'eau et du bicarbonate de soude pour faire une pate, tu formes tes rondelles et tu mets quelques gouttes de lavandes sur chacune... Je les garde au fridge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

Merci de ta recette Isabelle.
Ma dernière rondelle tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

Isabelle_et_Rose a écrit:
Mélange de l'eau et du bicarbonate de soude pour faire une pate, tu formes tes rondelles et tu mets quelques gouttes de lavandes sur chacune... Je les garde au fridge

je comprends pas..
tu met ta pate ou?? elle tien dans quoi?? ça te prend ta veille rondelle tu veux dire?? j'en ai aucune!

je comprends pas tellement ce que tu veux dire...
si tu doit les conserver au fridge, ça doit pas durer longtemps dans ta poubelle non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:30

Moi je met ma pâte dans le fond d'un moule à muffin...

Non ça toffe longtemps dans la poubelle, c'est juse que comme ça en fait plusieurs, elle se garde mieux et l'odeur reste plus, quoique tu pourrais rajouter de HE avant de la mettre dans ta poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

ah ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:14

http://www.boutiquebummis.com/produits-couches-detail.php?productName=DeoDisk&productID=69&lvl1=les%20couches%20de%20coton&lvl2=accessoires

2$ à la boutique Bummis à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilise des rondelle de sent-bon...   celle qui utilise des rondelle de sent-bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui utilise des rondelle de sent-bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: