Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:07

ça fait plus d'un mois que j'ai mes Fuzzi, je les lave 2x semaines.
Mais j'ai encore des fuites près de l'élastique de la jambe. Mon bébé a de grosses cuisses et portent des Small pour l'instant car la taille est parfaite. Mais je suis tanné des fuites...
Est-ce parce que se sont celles imprimés(ZOO et Train)?
Parce que je lave toutes mes couches ensemble et j'ai pas de trouble avec mes Kushies avec Super chouchou et Bumgenius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:26

p-e le fond de couche qui ne va pas...
ya des tissus qui perle avant d'absorber ce qui peux faire glisser le pipi vers les cuisses! yen a que ça fera pas de probleme mais d'autre oui.. sur un autre forum j'ai vu des messages de quelque maman avoir des probleme avec les bum et fuzzi a cause du fond de couche qui perle avant d'absorber! comme si je regarde mes bum et que je met de l'eau dedans, ça se promene partout sur le dessus avant d'etre absorber!! ça me fait peur pour les fuites!!

fait le test:
met ton inser dans ta pochette comme a l'habitude et essais de mettre une doublure absorbante dans le fond de couche (non pas dans la pochette mais bien dans le fond de la couche)!!
tu peux meme te prendre un bout de tissus de flannel pliser en 4 si tu as pas de doublure... juste pour que le pipi sois absorber par autre chose avant d'etre absorber par le tissus du fond de couche et de son insert!!

si ça marche tjrs pas, des fois c'est l'insert le probleme... essais en une autre!!

fait quelque test comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:21

j'avais écrit, mais ça l'air que j'ai pas fait envoyé hihi

je te disais donc que je ne crois pas que ce soit à cause des motifs que tu aies des fuites...
et es-tu certaine que c'est ok pour la taille? si tu as des médiums chez-toi, je ferais le test pour voir des fois que ce serait juste ça le problème de tes fuites...
sinon, je sais pas, mais je te souhaite que tu trouves le problème, c'est tellement pas agréable quand ça fuit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

est-ce que tu utilise des feuillets jetables dans le fond des couches ? Est-ce que c'est l'insert qui venait avec la couche que tu utilise ?

On la gang, on va sûrement pouvoir t'aider à trouver le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

J'utilise l'insert de MOE qui vient avec.
NOn j'utilise pas de feuillets jetables, je trouve ça rude et comme bébé est allaité ça se lave bien.

Je vais essayer vos trucs.
je mettais un insert de chanvre en plus du MOE mais tout à l'intérieur, je vais essayer à l'extérieur.
Je vais aussi faire ton test trésor et je vais essayer la taille Médium.

j'espère règler le problème car sinon j'ai 12 couches médiums Fuzzi Bunz, mais c'est plate de changer bébé aux 1-2h au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

tu peux meme essayer le linge de microfibre pris au dollorama dont je parle dans un autre post!! 1$ ça vaut la peine!! si ça marche pas, ça te fait une belle debarbouillette!! Dans le coin des bébé tu as plusieur couleur.. tu coupe le toutou au bout pis te vla avec une belle doublure que tu plis en 3!
je te dit ça absorbe tres rapidement et c'est full doux pour les fesses de bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:16

pastel les 2 fois ou j'ai eu des fuites avec mes fuzzi c'est que mon insert était pas placé parfaitement dans la couche donc en bougeant ma fille le déplacait encore plus et la oups..

mais sinon j'ai jamais eu de fuites et elles les portent même la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:56

As tu encore des problèmes ??
Moi quand j'ai de la misère ave mes Fuzzi, je fais mon lavage avec p'tit vache et savon et ensuite j'en refais un autre sans savon ... Ensuite au lieu de les mettres sur la corde, je les envois ds la sécheuse et souvent, ca règle mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

Neutral|:je remonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

elle a ecris son message hier soir!! laissez lui le temps de faire ses test :p
hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:29

bon j'ai fait le test du perlage, ben la couche absorbe tout de suite l'eau, ça ne perle pas.
`
Là on est pomale sur la go depuis quelques jours alors j'ai pas oser essayer mes fuzzi je prend des Bum pour être sûre de pas avoir de fuites.

Je vais les relaver aussi car mes Medium ne sont pas encore aux 3e lavage-sèchage. Juste des Fuzzi ensemble pas de savon.

Je lave habituellement au Tide nature toutes mes sortes de couches ensemble, peut-être que les Fuzzi n'aiment pas ça!

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:32

bon j'ai fait le test du perlage, ben la couche absorbe tout de suite l'eau, ça ne perle pas.
`
Là on est pomale sur la go depuis quelques jours alors j'ai pas oser essayer mes fuzzi je prend des Bum pour être sûre de pas avoir de fuites.

Je vais les relaver aussi car mes Medium ne sont pas encore aux 3e lavage-sèchage. Juste des Fuzzi ensemble pas de savon.

Je lave habituellement au Tide nature toutes mes sortes de couches ensemble, peut-être que les Fuzzi n'aiment pas ça!

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Bon aujourd'hui j'étais au Fuzzi grandeur Médium et aucune fuite même après 3h.
Je vais réessayer les small demain mais je crois que l'ajustement des médium est mieux.
Mon bébé a trop de grosses cuisses faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz   j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fuzzi Bunz
» Fuites MT et Fuzzi...
» Verdict Fuzzi Bunz
» Fuzzi Bunz de nuit...
» Fuzzi Bunz small

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: