Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle prix je pourrais demander

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:08

pour des bumgenius d'environ 1 mois d'utilisation sans aucune tache????

j'en veux de d'autres marques bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:09

12-13$ chaque... mais ça dépend aussi combien tu veux en vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:14

si je veux vraiment celles que je veux 8 environ mais c'est tout juste ca???

caline ca me couterait pas mal de sous de mes poches encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:28

ben tu peux t'essayer pour plus, mais si tu ship, faudrait que t'assume le coût.. sinon, ça vaudra pas la peine et personne risque de les vouloir...
mettons que j'irais pas plus haut que 15$, mais je trouve ça "cher" même si elles ont seulement 1 mois d'usure...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:37

zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:32

essais-toi a 18$ sur Kijiji! ça t'es revenu a environs 24$ avec taxes donc 18$ c'est bon! tu perds rien d'essayer!
tu peux p-e pogner! Sté tu a juste 1 mois d'usure... si ça avait ete plus de 3 mois, la, faut mettre au moins la moitiÉ que tu as payer...


au ou pire marque '' meilleur offre'' sur les petite annonces et vend le a personne qui te donnera le prix le plus pres de ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:17

ça de l'allure ce que trésors te dit... de demander au plus offrant.. qui sait.. pis c'est pas tout le monde non plus qui connait le prix payé.. j'te souhaite d'avoir un bon montant pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:47

si c est a 12-13 $ moi je serais intéresser par quelque une
mais c est certain que + que ca non pas du tout !!

j ai vu d autre marque pis utiliser au presque meme prix que neuf ca m intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:46

mais ca a comme pas d'allure en revendre mettons 8 pour environ 100$ caline c'est neuf ca
messemble que moi j'aimerais ca avoir un rabais pour du presque neuf mais pas payer mettons de douanes à environ 20 25 $ de moins que le plein prix je me pitcherais dessus pour les marques que je cherche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:00

crime 12-13$ tu demande ça quand tu as plus de 6 mois d'usure... c'est des BUM sté!!!
pour 1 mois, moi je ne demanderais pas ça, sinon je les garderais meme si j'en ai bcp!!!

sur kijiji dit que tu as payé 24$ ch et que tu revens a 18$ (ou autre montant que tu veux) avec seulement 1 mois d'usure, comme neuf.... tu vas surement pogner j'ai vu des couches plus cher que ça pogner..
sté genre j'ai vu une fille vendre ses usager de 3 mois 2$ + cher que du neuf pis elle pogne alors que ça meme pas d'allure!!
sté tres usagé on revens ça 10$ alors demande 12$ pour du presque neuf, ça pas d'allure!!

Essais-toi au prix que tu veux avoir et si ça marche pas, moi je ne descendrais pas aussi bas, je les garderais a la place de perdre autant de sous pour avoir d'autre sorte!..

c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

je suis trop d'accord avec toi trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

je payerais pas bcp plus, pcq on peut pas toujours voir l état des couches
pour le peu de différence avec le prix d un neuve a ce moment je préfère des neuves que je suis sur qu elle sont belle ( et que l entretien a pas été fait, donc pas de risque qu il y ai plein de risidu de savon ect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

trésors a écrit:
Essais-toi au prix que tu veux avoir et si ça marche pas, moi je ne descendrais pas aussi bas, je les garderais a la place de perdre autant de sous pour avoir d'autre sorte!..

c'est mon opinion!

et je rajoute a cela que si tu reussi pas a avoir ton prix et que tu les garde et les utilise tout le long avec ta fille tu vas avoir 8-10$ pour alors aussi bin les garder et les utiliser.. il y a une grosse difference entre 1-2 ans d'usure et 1 mois et pourtant le prix est pas bin bin different!! tu vas mieux entrer dans ton argent si tu revens + tard! lolll

les filles revendent leur fuzzi bunz qui ont servi tout le long sur leur bébé 10$.. yen a meme qui vend ça usagé 10$ sans les insert (qui les garde, j'ai deja vu ça)
et toi tu devrais vendre tes couche quasi neuve 12$ avec tes insert inclut!!
ou est la logique la-dedans?!lollll


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

aille tu as un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:36

Moi c clair qua ce prix là je les garderais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle prix je pourrais demander Empty
MessageSujet: Re: quelle prix je pourrais demander   quelle prix je pourrais demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle prix je pourrais demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou je pourrais trouver????
» la quelle??
» ah non prix des bumgenius!?!?
» Fuzzi a prix ridicule!!
» parlant de prix de couches????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: